FreeBox m'étonneras toujours. . .

Résolu
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 oct. 2011 à 01:16
Bonjour,

Voilà, voulant effectué un achat sur Internet j'ai choisi le mode de paiement "Internet Plus +"
Mais vers la fin de la transaction un message apparait:

Votre transaction ne peut aboutir car elle conduit au 
dépassement de votre plafond mensuel. 

Vous êtes connecté en mode nomade, c'est à dire sur un ordinateur autre que celui sur lequel vous avez souscrit votre abonnement internet Orange. Dans ce mode et pour des raisons de sécurité, nous n'autorisons pas la modification de plafond mensuel. Si vous souhaitez le modifier, veuillez vous connecter depuis votre ordinateur. 

"Vous êtes connecté en mode nomade, c'est à dire sur un ordinateur autre que celui sur lequel vous avez souscrit votre abonnement internet Orange"

Je ne me souviens pas avoir utilisé 30 Ordinateurs pour avoir souscris chez eux, donc leur mode "Nomade" quésaco ?

Si quelqu'un connait une solution ou peut m'aidai dans la folie de FreeBox.....

Cordialement.....
Merci d'avance.

PS: Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème.

2 réponses

nina

Bonjour , tu auras la posiibilité d'utiliser internet + pour tes achats en ligne depuis ton ordinateur parce que l'adresse ip de ta machine est automatiquement détectée donc si tu te connecte d'un autre ordi ça ne marchera pas ;)
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Ok, je vois donc le problème j'ai déménager récemment et j'ai remarqué que je n'avais pas la même IP qu'avant mon soucis vient donc de la
0