Orange est mon navigateur et je ne veux pas
hardcandycore
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu ds ma boite mail "orange" une mise à jour j'ai donc cliqué dessus. Depuis à chaque fois que je veux aller sur internet c'est par orange que je passe ! Et je ne veux pas, je veux que mozzilla fire foxe 7.1.0 redevienne mon navigateur. Je me suis servie de ccleaner pour tt supprimer et analyser etc...Mais rien n'y fait. J'ai réussi à avoir google pour ouvrir une nouvelle fois mon compte google pour venir sur comment ça marche. Merci de m'indiquer comment procéder (avec des termes simples car je n'y connnais pas grand chose) comment annuler "orange" comme navigateur sans le supprimer puisque j'ai la livbox etc...Merci.
J'ai reçu ds ma boite mail "orange" une mise à jour j'ai donc cliqué dessus. Depuis à chaque fois que je veux aller sur internet c'est par orange que je passe ! Et je ne veux pas, je veux que mozzilla fire foxe 7.1.0 redevienne mon navigateur. Je me suis servie de ccleaner pour tt supprimer et analyser etc...Mais rien n'y fait. J'ai réussi à avoir google pour ouvrir une nouvelle fois mon compte google pour venir sur comment ça marche. Merci de m'indiquer comment procéder (avec des termes simples car je n'y connnais pas grand chose) comment annuler "orange" comme navigateur sans le supprimer puisque j'ai la livbox etc...Merci.
A voir également:
- Orange est mon navigateur et je ne veux pas
- Navigateur privé - Guide
- Numero orange - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
salut
je comprend que tu navigues de toute façon avec firefox ?
sur firefox ouvert tu clic en haut sur OUTILS
OPTIONS
GENERAL
et là dans la case tu colles l adresse de la page web que
tu souhaites que firefox accede à son ouverture de cession...
?
je comprend que tu navigues de toute façon avec firefox ?
sur firefox ouvert tu clic en haut sur OUTILS
OPTIONS
GENERAL
et là dans la case tu colles l adresse de la page web que
tu souhaites que firefox accede à son ouverture de cession...
?
hardcandycore
Non je ne navigue plus avec j'ai dû le supprimer et désinstaller car lorsque je cliquais dessus il ne s'ouvrait plus. Je suis obligée de passer par "orange" taper google pour pouvoir accès au site. Mais j'ai d'autres problèmes concernant les cookies comme jai utilisé ccleaner, cela m'a supprimé les cookies j'ai essayé d'y remédier en demandant de l'aide mais mon pc est tjrs aussi lent, je ne peux pas lire mes mails ds msn.
Utilisateur anonyme
fais une restauration à une date antérieure à cette mise à jour ?
hardcandycore
Jai déjà fait plusieurs fois des restaurations mais le problème reste et orange reste mon navigateur mm si je réinstalle fire fox :-(