Calculer intervalle temps de 2 clic javascrip

Fermé
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 23 oct. 2011 à 18:21
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 23 oct. 2011 à 18:22
Bonjour,

J'ai un simple travaille en javascript à faire. il faut que je calcule l'intervalle de temps entre 2 clics. J'ai commencé par utiliser les ".getsMinutes .getSeconds .getMilliseconds" et aussi un if, mais à la fin je me suis rendu compte que j'étais encore un débutant, car mon programme ne fonctionne pas.

Mon but, c'est qu'il affiche via une alerte le temps écoulé (minutes, secondes et milliseconds) entre ces 2 clics. Il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider? Merci

1 réponse

halomarc Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 14
23 oct. 2011 à 18:22
ça ç'est ce le code que j'ai commencer:

var iCpt = 0;//le comteur qui dit si c'est le premier ou le deuxième clic
var iResultat = 0;//la variable qui calcule l'intervalle de temps

function p_intervalleClic()//la fonction qui calcule l'intervalle entre 2 clics
{
if(iCpt==0)//si le compteur est égale à 0
{
iCpt++;
var dIntervalle_1=new Date(minutes, seconds, milliseconds);
return dIntervalle_1.getMinutes() + " : " + dIntervalle_1.getSeconds() + " : " + dIntervalle_1.getMilliseconds();
alert(dIntervalle_1);
}
else //si le compteur est égale à 1
{
var dIntervalle_2=new Date(minutes, seconds, milliseconds);
return dIntervalle_2.getMinutes() + " : " + dIntervalle_2.getSeconds() + " : " + dIntervalle_2.getMilliseconds();
alert(dIntervalle_2);
iCpt = 0; //réinitialise la variable à 0 pour pouvoir recommencer
}
}
0