Dell Vostro v 131 .

LoRdi -  
 LoRdi -
Bonjour, j'ai reçu mon Dell Vostro v 131 vendredi après-midi . Donc il y a environ deux jours , le soir même je l'ai mis en charge deux heures , je l'ai utilisé afin de faire quelques mises à jour , mais l'ordinateur buguait déjà , donc j'ai préféré l'éteindre pour voir plus tard . Le lendemain impossible de rallumer mon ordinateur , il se bloque à la page de démarrage de windows 7 . Comment faire ? Je l'amènerais bien à réparer mais si je peux faire ça moi même ça m'arrangerais , étant donner que j'ai énormément besoin de cet ordinateur . Merci d'avance , bonne journée .
A voir également:

1 réponse

linx161 Messages postés 784 Statut Membre 21

<troll> Dell c'est le mal!!!!! </troll>
bon...
"mais l'ordinateur buguait déjà", bon buger, planter, foirer, pas marcher, c'est pas super clair comme description. pourrais tu approfondir l'explication sil-te-plait?
"il se bloque à la page de démarrage de windows 7" la quelle? celle marquée Win7 avec fenètre sur fond noir, ou celle avec marqué bienvenue sur un fond bleu à chier?
0
LoRdi

Quand je dis buger c'est qu'il ramait un peu , alors que je venais juste de l'avoir . Il se bloque à " Démarrage de Windows " avec le logo de windows juste en haut qui s'allume et ça se bloque à cette page .
0