Échec de la résolution DNS
Fermé
Besdonf
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Modifié par Besdonf le 22/10/2011 à 13:00
brupala Messages postés 110678 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 14 févr. 2013 à 23:47
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13 réponses
Merci pour ta réponse, j'en attendais une depuis longtemps...
J'ai pingé les deux serveurs DNS d'orange et le verdict est sans appel, "délai d'attente de la demande dépassé.", "perte 100%".
J'ai complètement désinstallé Comodo et je ne sais pas si mon problème à un lien ou non avec sa désinstallation même si je passais autrefois par ses serveurs DNS "sécurisés" ; ceux qui avaient un problème avec Comodo l'ont toujours résolu en repassant la configuration TCP/TIP en automatique mais c'est déjà fait et le problème persiste...
Merci d'avance pour ton aide.
J'ai pingé les deux serveurs DNS d'orange et le verdict est sans appel, "délai d'attente de la demande dépassé.", "perte 100%".
J'ai complètement désinstallé Comodo et je ne sais pas si mon problème à un lien ou non avec sa désinstallation même si je passais autrefois par ses serveurs DNS "sécurisés" ; ceux qui avaient un problème avec Comodo l'ont toujours résolu en repassant la configuration TCP/TIP en automatique mais c'est déjà fait et le problème persiste...
Merci d'avance pour ton aide.
30 oct. 2011 à 00:50
est ce que tu pingue 8.8.8.8 ?
si oui, mets ces dns google en adresse dns.