Connection DNS principale impossible

Fermé
J-B - 30 oct. 2011 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2011 à 12:56
Bonjour,

Sur mon ordinateur équipé de Windows Vista, j'ai depuis un certain temps des problèmes d'accès récurrents et de plus en plus fréquents à internet. L'icône réseau m'indique que tout est OK (c'est pas moi m'sieur ! ), j' arrive à accéder à Internet quelques minutes par Firefox , puis.. , plus rien impossible de naviguer. Après avoir interrogé l'icône en bas à droite le message après recherche de solutions est: Impossible de communiquer avec serveur DNS principal (212.27.40.241). Le système me propose de "Réinitialiser la carte réseau". La « réparation semble fonctionner, mais quelques minutes plus tard ça recommence et moi ça commence à me courir sur le haricot !
Quelqu'un peut-il m'expliquer en clair ce qu'il faut faire pour remédier définitivement à ce problème ?

Cordialement,

J-B
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 09:40
Je peux t'aider mais en premier dit moi quel et ton opérateur ? Et la version de ton modem.
0
Bonjour Immortel13200

Mon opérateur est Free la version de mon modem est FBX-ADSL-05-02.

Antivirus G-DATA

Cordialement
J-B
0
Je suis chez orange. Tu devrais appeler Free. Mais je pense que sa doit être pareil. Donc a gauche de l'heure en bas a droite de ton bureau. Il y a des barres tu cliques dessus clique droit sur ta connection et état ensuite clique sur propriétés clique sur internet version 4 et la tu vera ecrit DNS, mais comme je suis chez orange il me semble que tu dois écrire des autres chiffres que moi donc, je te conseille d'appeler Free, il te diront !

Cordialement moi ^^
0