Adblock plus

christ3199 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,

slt a vous tous
voila mon bleme
je n'arrive pas a lire les bandes annonces du site commeaucinema car adblock plus me les bloques ?
comment faire pour bien le paramétrer pour qu'il enlève les pubs mais ne bloque pas les vidéos ?

merci a vous tous
un moucheron
bye

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu a plusieurs solutions :

1- tu desactive adblock pour ce site
2- tu desactive adblock QUE pour cette page
3- tu modifie le filtre

1- sur l'icone de adblock, tu clic droit puis tu clic sur "désactiver pour -nom du site-"
2- idem mais tu clic sur "désactiver pour cette page"
3 clic droit sur l'icone adblock, puis "ouvrir la liste des éléments filtrables"
là, il va falloir rechercher la bonne ligne qui est bloqué...

si tu peux me passer le lien de la page ou tu a ce probleme, je te dirais quelle ligne est a activer ;)
0
christ3199

slt a toi
voila le lien pour le film tintin
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/les-aventures-de-tintin-le-secret-de-la-licorne,110131

merci a toi
0
Utilisateur anonyme

clic sur éléments filtrables puis cherche une lignevi "fr-addeum.videoplaza.tv/ ....."
clic droit dessus puis "ajouter le filtre" ...là, tu sélectionne "fr-addeum.videoplaza.tv^" puis, Ajouter le filtre
rafraichi ta page ...ça devrais etre bon
0
christ3199

slt
je n'arrive pas a trouver ce que tu m'a dit
et c'est seulement en désactivent adblock que ca marche
je n'arrive pas a bien le paramétrer pour éviter le blocage des vidéo et la pub avant ces vidéos
que dois-je faire?
0
Utilisateur anonyme

comme je t'ai dit, il faut trouver la bonne ligne....en attendant, tu peux le désactiver pour cette page....c'est pas genant ! entraine toit sur des pages web au pif...tu verra, "ca va viendre" ! moi aussi, j'ai mis du temps a maitriser adblock ;)
là, dessus, tu rajoute NoScript....c'est encore pire ! mais question securité, confidentialité, c'est le top ! oui, je sais, je m'ecarte du sujet .....
0