Security sphere 2012! gros problème!
kenshi-sama
-
kenshi-sama -
kenshi-sama -
bonjour,
j'ai besoin d'aide pour enlever cette chose de mon ordinateur! le virus m'empêche d'acceder à mon ordinateur en mode normal. Lorsque que je vais en mode sans échec avec reseau, impossible de lancer le programme Pre-scan que j'ai téléchargé.
que dois-je faire? aindez-moi svp.
j'ai besoin d'aide pour enlever cette chose de mon ordinateur! le virus m'empêche d'acceder à mon ordinateur en mode normal. Lorsque que je vais en mode sans échec avec reseau, impossible de lancer le programme Pre-scan que j'ai téléchargé.
que dois-je faire? aindez-moi svp.
A voir également:
- Security sphere 2012! gros problème!
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
9 réponses
Re ici,
fait ceci :
* Télécharge RogueKiller (de Tigzy) sur le Bureau
* Renomme le en "iexplore.exe"
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 1 ("Recherche") et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, héberge, rends toi sur cjoint.com et dépose le fichier sur le site. Fais un copié/collé du lien proposé par le site et dépose le dans ta prochaine réponse ici.
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
@++
fait ceci :
* Télécharge RogueKiller (de Tigzy) sur le Bureau
* Renomme le en "iexplore.exe"
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 1 ("Recherche") et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, héberge, rends toi sur cjoint.com et dépose le fichier sur le site. Fais un copié/collé du lien proposé par le site et dépose le dans ta prochaine réponse ici.
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
@++
Relance RogueKiller avec l'option 2 (Suppression), envoie moi le rapport puis fait ceci :
* Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
* A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
* Une fois le rapport enregistré, rends toi sur cjoint.com et dépose le fichier sur le site. Fais un copié/collé du lien proposé par le site et dépose le dans ta prochaine réponse ici.
-----
Ensuite :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
@++
En formation -- Padawan de Electricien 69 le maître de la force.
Followé par 91300 le Massycois
* Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
* A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
* Une fois le rapport enregistré, rends toi sur cjoint.com et dépose le fichier sur le site. Fais un copié/collé du lien proposé par le site et dépose le dans ta prochaine réponse ici.
-----
Ensuite :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
@++
holla,
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijUBEMXDy.txt
c'est le rapport Roguekiller option 2.
je procède à la suite. merci
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijUBEMXDy.txt
c'est le rapport Roguekiller option 2.
je procède à la suite. merci
slt
en passant
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3510
la version actuelle est autours de 8000...
bref refaire passer malwarebyte APRES mise à jour sinon il ne fait pas bien son boulot
bonne suite à vous
en passant
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3510
la version actuelle est autours de 8000...
bref refaire passer malwarebyte APRES mise à jour sinon il ne fait pas bien son boulot
bonne suite à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
finalement, voici le lien de mon pre-scan
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijLmFylrJ.doc
je n'arrive pas à mettre le lien en hypertexte (désolée).
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijLmFylrJ.doc
je n'arrive pas à mettre le lien en hypertexte (désolée).
voici le rapport RogueKiller (comme je suis une quiche en informatique, je sais pas si c'est grave ou non?!)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijXYdBs7w.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijXYdBs7w.txt
Bonjour,
j'ai reçu ton ZHPDiag.
Security Sphere 2012 est un rogue, c'est à dire un faux logiciel de sécurité annonçant la présence de fausses infections pour te faire peur et te pousser à acheter une fausse protection (plus d'infos ici)...
Fait ceci :
* Télécharge TDSSKiller (de Kaspersky Labs) sur ton Bureau.
* Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
* Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.
* Si des éléments sont trouvés, clique sur [Continue] puis sur [Reboot Now]
* Un rapport s'ouvrira au redémarrage de l'ordinateur.
* Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt
----
Il y a une barre d'outil néfaste sur ton ordinateur (Bandoo)... Pour éviter ce genre d'infection, il faut tout lire attentivement lorsque tu installes un programme gratuit, et décocher tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils !
==> Un peut de documentation à lire...
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
@++
j'ai reçu ton ZHPDiag.
Security Sphere 2012 est un rogue, c'est à dire un faux logiciel de sécurité annonçant la présence de fausses infections pour te faire peur et te pousser à acheter une fausse protection (plus d'infos ici)...
Fait ceci :
* Télécharge TDSSKiller (de Kaspersky Labs) sur ton Bureau.
* Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
* Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.
* Si des éléments sont trouvés, clique sur [Continue] puis sur [Reboot Now]
* Un rapport s'ouvrira au redémarrage de l'ordinateur.
* Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt
----
Il y a une barre d'outil néfaste sur ton ordinateur (Bandoo)... Pour éviter ce genre d'infection, il faut tout lire attentivement lorsque tu installes un programme gratuit, et décocher tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils !
==> Un peut de documentation à lire...
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
@++