Problème blocage total d'ordinateur portable.
liveislife03
Messages postés
16
Statut
Membre
-
liveislife03 Messages postés 16 Statut Membre -
liveislife03 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous pour résoudre un problème que j'ai depuis un moment.
Depuis quelques semaines mon laptop a commencé à devenir lent et il buguait des fois en restant figé...
J'ai remarqué que ça arrive quand je suis sur firefox...
J'ai essayé de télécharger des mises à jour Firefox, de le désinstaller et le réinstaller mais le problème continuait...
J'ai acheté et activé kaspersky (car jusqu'à hier, j'utilisais avira antivir), mais au début l'analyse bloquait mais maintenant l'ordinateur bug dès le démarrage... et je ne peux pas l'effectuer en mode sans échec...
À l'aiiiiiiiiiiiide :(
Merci d'avance :)
Je viens vers vous pour résoudre un problème que j'ai depuis un moment.
Depuis quelques semaines mon laptop a commencé à devenir lent et il buguait des fois en restant figé...
J'ai remarqué que ça arrive quand je suis sur firefox...
J'ai essayé de télécharger des mises à jour Firefox, de le désinstaller et le réinstaller mais le problème continuait...
J'ai acheté et activé kaspersky (car jusqu'à hier, j'utilisais avira antivir), mais au début l'analyse bloquait mais maintenant l'ordinateur bug dès le démarrage... et je ne peux pas l'effectuer en mode sans échec...
À l'aiiiiiiiiiiiide :(
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème blocage total d'ordinateur portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Me revoici :)
Je viens de créer une partition de 20Go pour pouvoir installer XP mais quand je lance le CD, il commence à charger les fichiers mais s'arrête pour afficher un message comme quoi windows a du s'arrêter pour protéger le disque dur et ça pourrait être du à un virus ou un contrôleur de disque...
Je ne me rappelle pas exactement du message même si ça a été affiché deux fois...
Merci encore de votre aide
Je viens de créer une partition de 20Go pour pouvoir installer XP mais quand je lance le CD, il commence à charger les fichiers mais s'arrête pour afficher un message comme quoi windows a du s'arrêter pour protéger le disque dur et ça pourrait être du à un virus ou un contrôleur de disque...
Je ne me rappelle pas exactement du message même si ça a été affiché deux fois...
Merci encore de votre aide