Cherche carte mere ...
solorac
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un pc qui tourne avec 256 mo de ram, un Duron 650 et une carte mere msi kt2. le pb c que la carte mere vient de me lacher et pour trouver une cm identique c plutot compliqué car elle date de 2001. Que me conseillez vous, c un pc secondaire et donc je ne veux pas mettre trop d'argent.
Merci pour vos conseils
Je possede un pc qui tourne avec 256 mo de ram, un Duron 650 et une carte mere msi kt2. le pb c que la carte mere vient de me lacher et pour trouver une cm identique c plutot compliqué car elle date de 2001. Que me conseillez vous, c un pc secondaire et donc je ne veux pas mettre trop d'argent.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Cherche carte mere ...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
certains magasins de composants pc vendent encore des cartes mère socket A neuves (par contre assez chères,ds les 40euros je crois), et/ou font des destockages, tu peux te renseigner sur le net ou à ton revendeur le plus proche.
Autre solution, tu peux en acheter d'occasion sur le net, par exemple sur eBay, mais là par contre il te faudra bien éplucher les annonces pour ne pas tomber sur une carte qui ne fonctionne pas...
Autre solution, tu peux en acheter d'occasion sur le net, par exemple sur eBay, mais là par contre il te faudra bien éplucher les annonces pour ne pas tomber sur une carte qui ne fonctionne pas...