Transfert video via DD externe

Fermé
elocast - 22 oct. 2011 à 01:21
 lucky_luke77 - 22 oct. 2011 à 19:33
Bonjour,

j ai un pc asus mais je n ai aucun port fire wire et pas d acces pour une carte. Je souhaite donc savoir si j achete un disque dur externe avec un port fire wire et que je le relie a mon pc est ce que je peux transferer mes videos et utiliser mon pc pour le montage?

merci d avance...



A voir également:

2 réponses

salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
22 oct. 2011 à 08:36
Bonjour,

Un DD externe (boîtier) n'a en général qu'un seul connecteur : USB ou SATA
Ce sont les DD multimédia qui disposent de plusieurs connecteurs et cela varie selon le modèle : péritel, USB, RCA, IEEE 1394 (firewire), HDMI (entrée) ...
0
J ai trouvé un disque dur externe LaCie comprenant des ports fire wire , ce que je voudrais savoir c est si je connecte ce disque dur externe via usb a mon laptop et que je connecte ma camera a ce disque dur externe est ce que je peux monter ma video? Est ce que cela va fonctionner?
0
lucky_luke77
22 oct. 2011 à 19:33
Le mieux serait de tester.
Normalement, d'un point de vue débit ça devrait passer, maintenant reste à savoir si vos logiciels de traitement video font de la capture sur un périphérique branché sur un port FireWire.
0