Transfert video via DD externe
elocast
-
lucky_luke77 -
lucky_luke77 -
Bonjour,
j ai un pc asus mais je n ai aucun port fire wire et pas d acces pour une carte. Je souhaite donc savoir si j achete un disque dur externe avec un port fire wire et que je le relie a mon pc est ce que je peux transferer mes videos et utiliser mon pc pour le montage?
merci d avance...
j ai un pc asus mais je n ai aucun port fire wire et pas d acces pour une carte. Je souhaite donc savoir si j achete un disque dur externe avec un port fire wire et que je le relie a mon pc est ce que je peux transferer mes videos et utiliser mon pc pour le montage?
merci d avance...
A voir également:
- Transfert video via DD externe
- Montage video gratuit windows - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un DD externe (boîtier) n'a en général qu'un seul connecteur : USB ou SATA
Ce sont les DD multimédia qui disposent de plusieurs connecteurs et cela varie selon le modèle : péritel, USB, RCA, IEEE 1394 (firewire), HDMI (entrée) ...
Un DD externe (boîtier) n'a en général qu'un seul connecteur : USB ou SATA
Ce sont les DD multimédia qui disposent de plusieurs connecteurs et cela varie selon le modèle : péritel, USB, RCA, IEEE 1394 (firewire), HDMI (entrée) ...
elocast
J ai trouvé un disque dur externe LaCie comprenant des ports fire wire , ce que je voudrais savoir c est si je connecte ce disque dur externe via usb a mon laptop et que je connecte ma camera a ce disque dur externe est ce que je peux monter ma video? Est ce que cela va fonctionner?