Impossible de sélectioner un texte d'internet

Darkylol Messages postés 11 Statut Membre -  
Darkylol Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus sélectioner/surbriller un texte d'internet. Le problème est seulement sur internet et sur la page web. Par exemple, dans la zone de texte en ce moment même où j'écris, je n'ais pas de problème. Vous devez l'imaginer, c'est très embêtant, impossible de copier/coller etc...

Je vous remercie d'avance.

2 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, il se peut que les sites que tu visites et dont tu veux copier le texte soient en flash ou que ça soit une image. Pour palier à ce problème en attendant une véritable solution, c'est d'enregistrer la page dans un fichier texte. Pour cela tu vas dans le menu [Page] > puis cliques sur "Enregistrer sous" et dans la fenêtre qui apparait, choisis "Fichier texte (*.txt)" en type de fichier et donne un nom à ton fichier. Après, tu peux suprimer le texte que tu ne veux pas et garder celui qui te convient.
0
Darkylol Messages postés 11 Statut Membre

Merci beaucoup Tyranausor.
C'est vrai que ce n'est pas encore une véritable solution, mais ça serat très pratique pour dépanner.

Par contre, mon problème est présent sur tous les sites.
Et Au lieu d'avoir le "I" j'ai une main, c'est un détail qui vous aideras peut êtres à comprendre. (PS : La touche ctrl n'est pas enfoncé, j'ai déconnecté mon clavier pour vérifier)
0