2 réponses
Es-tu seul avec ton patron ou y a-t-il des titulaires ?
Fais-tu seulement un stage ou y a-t-il promesse d'embauche ?
Evite les petits progs perso en parallele. Si ton patron te piques tu peux etre viré.
Applique la maxime :
Rien ne sert de courrir il faut partir à point.
Claude
Fais-tu seulement un stage ou y a-t-il promesse d'embauche ?
Evite les petits progs perso en parallele. Si ton patron te piques tu peux etre viré.
Applique la maxime :
Rien ne sert de courrir il faut partir à point.
Claude
j'ai un collègue. mais je suis le seul à savoir ce qu'est un langage de programmation ... quand je parle de prog persos, je veux dire des librairies qui accélèreront mon travail par la suite. je pense aussi à un petit environnement de travail qui générera automatiquement du code à partir d'un environnement graphic (genre JBuilder, mais sur mesure) parceque j'ai pas la tune pour acheter ce genre de truc et que j'utilise le block note !!! les progs persos, c'est pour moi et pour lui indirectement ...
pour la promesse d'embauche, si c'est à 3000 F brut par mois, j'en veux pas ... lol
pour la promesse d'embauche, si c'est à 3000 F brut par mois, j'en veux pas ... lol
Je n'ai aucune idée du temps que quelqu'un d'autre pourrait prendre pour faire ce type de jeu. Si c'est plus long, j'aimerais aller moins vite, quitte à faire des petits progs pour moi ... mais ça doit rester vraisemblant ...
J'ai en mémoire la question d'un de mes directeurs qui demandait à un programmeur : "Quand est-ce que le programme sera terminé ?" et à qui le programmeur a répondu froidement "Quand j'en aurai marre de travailler dessus !".