Tres gros problème itouch 4 bug =(
Necto01
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Necto01 -
Necto01 -
Bonjour,
J'ai un très gros problème mon itouch 4 craqué avec Redsnow qui fonctionnait pourtant très bien a bug subitement quand je voulais mettre une musique a partir d'itunes et une la pomme d'apple est apparue et est restée bloquée donc il a fallu que je le mette l'appareil en mode DFU. Maintenant j'essaie de le restaurer mais sa ne MARCHE PAS ! Sa met : préparation pour la restauration et ensuite.. pouf après une longue attente plus rien, un message d'erreur apparait alors :
''L'ipod n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (1601)''
AIDEZ MOI s'il vous plait merci ! =(
J'ai un très gros problème mon itouch 4 craqué avec Redsnow qui fonctionnait pourtant très bien a bug subitement quand je voulais mettre une musique a partir d'itunes et une la pomme d'apple est apparue et est restée bloquée donc il a fallu que je le mette l'appareil en mode DFU. Maintenant j'essaie de le restaurer mais sa ne MARCHE PAS ! Sa met : préparation pour la restauration et ensuite.. pouf après une longue attente plus rien, un message d'erreur apparait alors :
''L'ipod n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (1601)''
AIDEZ MOI s'il vous plait merci ! =(
A voir également:
- Tres gros problème itouch 4 bug =(
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
1 réponse
Bonjour , peut-être que une de tes musique contenais un virus . Où le faite de d'avoir cracker le iPod touch , ne permet plus la restauration .
Essaie le Formatage .
Essaie le Formatage .
Necto01
Messages postés
5
Statut
Membre
Ouais jlavais cracké, donc je peut plus réstaurer ? aucun moyen ?
diablow5
Messages postés
56
Statut
Membre
Je pense pas . J'ai fait assez de recherche ..
Necto01
Comment formater ?