Packard bell

danycoco Messages postés 91 Statut Membre -  
danycoco Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,

Que pensez-vous du Easy Note mx65-100 ?

Et en général de cette marque de portable ?

Merci.

3 réponses

veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

allo,

deja que ce modele le scrolling ne fonctionne pas , il faut des le depart faire mise a jour du pilote du clavier.... et le modele ne fait que sortir .... qu,en ressortira t il a l'usure du temps....

je ne recommande pas PB pour les portables , les batteries ne donne pas souvent autonomie declaree , prob recurrent sur plsuseirus gamme de portable depuis 2004....et meme avant

carte mere qui grille prematurement , dans bien des cas....

sans parler de tous les qui surviennent , furete sur le forum de PB pour voir tous les prob rencontres.... ca te donnera une idee generale des matos de PB.

a moins que tu acceptes de payer une extension de garantie de 3 ans ,,,, qui en fait , est bonne que pour 2 ans puisque la premiere annee est en principe la garantie legale du constructeur....

je susi placee pour le voir recevant des mails incroyables de gens rencontrant toute sorte de prob avec le materiel , sans compter , prob du a master cd non graves... dd qui rend ame preamturemetn
et perte es fonctionnalites, obligation de racheter master cd + extension de garanite logicielle ....

bref tout pour passer a la caisse
0
danycoco Messages postés 91 Statut Membre 8

Et la marque NEC est-elle plus professionnelle ?

LG, tu connais ?

As-tu une autre idée avec ces caractéristiques : pavé num intégré, écran 15,4, tuner TNT (je tiens absolument aux 2 premières).

Merci.
0
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

salut '

Lg je ne connais pas , tant qu'a nec les composants sont de meilleurs qualite ... plus cher mais la qualite , fiabilite y sont ...

et le service l'est aussi
0
danycoco Messages postés 91 Statut Membre 8

Merci pour NEC : je désespérait de trouver chussure à mon pied. Je te fais confiance, je n'ai aucun autre avis sur les forums (NEC est-il si peu diffusé ?)
0