[systeme rame] suis desesperee...svp

Résolu
f-joey Messages postés 11 Statut Membre -  
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonsoir a tous,

Je lance un appel pour m'aider, car je suis novice dans le domaine informatique et n'arrive pas a trouver d'issus...

j'ai mis un message sur "forum Windows", mais malheureusement, mon appel n'a pas eut grand succes à mon immense regrets, donc je me dirige dans celui ci, en esperant avoir une "petite lumiere", mais il toutefois possible, que je n'ai pas recu leur "aide", dû a mon probleme...!

<gras><gras><gras>Depuis mardi, mon ordi "alias:Bob", fonctionne correctement, acces internet = OK , acces fichiers = OK , mais, d'un coup lorsque je l'ai rallumé ce jour "J" il c'est mis a ramer de facon AFFOLENTE, style quasi 1/2 heures pour acceder à un domaine (aussi bien Via inter, que fichiers bureau...)

Je suis equipee de "AVAST 4.7", qui n'a rien detecté, meme en "scan minutieux", par securité j'ai telechargé "SPYBOT 14", que j'ai fait tourné toute la nuit et lui, par contre a detecté "101 problemes" comme il dit! Hallucinant, n'est ce pas?! et bien VRAI!!

Bref, il a soulagé "Bob" de tous ces problemes, par la suite, redemarrer, comme conseillé, et bon resultat = Plus de mouchards!

Durant environ 1/2 heure, il ne cherchait plus comme un malade (ramer), quel soulagement! mais, re-belote!!! c'était juste pour donner un petit répis a Bob et aussi....pour mes oreilles...! ;-)
</gras></gras></gras>
Voila, en detail, ma p'tite histoire...pour ma part, devient mon cauchemar!!

Je vous remercie par avance de me tendre la main...
A tres vite j'espere,
tres coordialement, Joey

3 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bjr

donne un coup d'éponge avec cet utilitaire !

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

ou le prg tuneUp 2006 par ex

A+
0
f-joey Messages postés 11 Statut Membre

Coucou Routier25,

Avant tout, merci pour ta main et excuse ce silence, mais "mon Bob" (lol), ne me permettais plus d'acceder a ma messagerie... ;-(
Affreux, affreux!!!.... ;-p

Je vais suivre ton conseil avisé, et vais me faire tirer les oreilles, car je crois avoir fait une betise...oupsss (pourtant je suis une brunette....lol, je blague, kels me pardonne...:-))
Bref, je ne sais comment j'ai fait mais j'ai réglé le probleme tout a l'heure...biennnnnnn....pas biennnnnnnnn!!!!!
En fait, j'ai changé (je crois...) le nom d'utilisateur et ai redemarrer, et là! miracle!!! tout nickel, mais tellement nickel, que je n'ai plus mes documents, fichiers sons et photos....ect.

par contre mes logiciels sont là, meme ceux que j'avais eu effacer... (sans commentaires!)
Et...tu devine la suite, bien evidemment il y a des fichiers tres important....et aimerai les recuperer!
Je crois savoir que nous pouvons revenir en arriere... mais, ignore (bien sur) comment...

Peux tu encore me donner un petit coup de main, si tu as une minute, s'il te plait.

A tres vite, j'espere,
en attendant encore merci de t'etre arreter sur"mon cas"...hihiii et kel cas!!! lol.

Sincerement, Joey
0
f-joey Messages postés 11 Statut Membre

Re-coucou a tous...

vraiment pas douee!...

J'ignore, qui recois mes emails sur leur boite perso et ceux direct sur le forum,
donc un grand merci a tous.

Quel plaisir cette entraide et solidarité informatique!... ;-)

A bientot, je pense.... (malheureusement)

PS: mon probleme de vitesse a ete plus ou moins regle, en cours, c good, mais par contre est fait une betise et ai perdu mes fichiers perso! tres importants bien sur!!!....

Bref, si quelqu'un a une idee ou sais comment revenir dans l'historique du systeme, vous serez les bien venus.... lol
Sinon, j'ai vu en fouinant, qu'il existe des logigiels de "recuperation de fichiers perdus", comme par exemple : DAVORY - est-ce que vous connaissez et peux t on l'installé une fois que la gourde est faite? si oui, est-ce que ca n'ecrasera pas, ces derniers et m'offrira une restauration totale, cela ne risque pas de me les perdre un peu plus?????.....

Que de questions....oupssss!

Tres coordialement a tous, et vous remercie bien!
Passez une tres bonne soiree a vous et un bon courage pour ceux qui vont a la "mine".
Joey
0
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bjr

démarrer/panneau de conf./compte d'utilisateur

pour les mails la case recevoir les réponses par mail est cochée

si ton pc rame regardes en faisant CTRL-ALT-SUPPR quelle application merde

A+ brunette
0