[lecteur dvd] problème de lecture

Tyu -  
 Tyu -
Bonjour,
après quelques recherches dans le forum, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider à résoudre mon problème.
Voila, lorsque je veux lire un dvd, celui-ci se lance, commence a lire (environ10sec) puis fait planter mon pc, je suis obligé de l'éteindre manuellement. ce problème m'est tombé dessus sans prévenir (pas de petit bug ou ralentissement avant) la veille ca marchait ok et le lendemain plus rien !!!
J'ai essayé plein de truc. Mon lecteur lis les divx qui sont sur dvd, d'autre part, j'ai dvdshrink pour faire des sauvegardes de DVD et je peux le faire fonctionner correctement (analyse du dvd, compression...). Je peux meme lire mon film (il y a une preview).
J'ai réussi une fois a lire le film mais la vitesse étais doublé (alors que pour le lecteur windows c'était en vitesse normal) et j'avais le son qui grésiller méchament.
J'ai essayé de lire les dvd avec le lecteur windows média, vlc, il n'y a aucun changement. De plus, j'ai spybot+adaware+avast (MAJ ok) qui ne trouvent rien sur mon pc. je ne sais plus quoi faire !!!
Je tiens a préciser que ca me le fait avec tous mes dvd.
merci de venir a mon aide

(j'ai windows XP SP2)
A voir également:

1 réponse

Tyu

svp, aidez moi!!!
peut etre que c'est pas très clair. en grox, mon lecteur dvd lis tous correctement (jeux, divx...) mais, dès que je met un dvd (film acheté), mon pc plante.
merci de m'aider
0