Dévellopeur informatique ! Help me
remipons66
Messages postés
74
Statut
Membre
-
remipons66 Messages postés 74 Statut Membre -
remipons66 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
je veut devenir Dévellopeur informatique plutard..
Je suis actuellement en seconde général et technologique et on me demande de commencez a préparez mon orientation ...
Je suis au lycée Paul-Langevin...
Bon ma question ces :
-Qu'elle premiére choisir?? y'a plusieur truc byzare du genre ST2ID ,enfin des trucs du genre..
-Ensuite connaitre qu'elle bac de je doit passé..
-Enfaite je veut savoir depuis la seconde jusqu'a mon métier qu'elle chemin je doit suivre (généralement) svp??
Merci de vos réponse =S
je veut devenir Dévellopeur informatique plutard..
Je suis actuellement en seconde général et technologique et on me demande de commencez a préparez mon orientation ...
Je suis au lycée Paul-Langevin...
Bon ma question ces :
-Qu'elle premiére choisir?? y'a plusieur truc byzare du genre ST2ID ,enfin des trucs du genre..
-Ensuite connaitre qu'elle bac de je doit passé..
-Enfaite je veut savoir depuis la seconde jusqu'a mon métier qu'elle chemin je doit suivre (généralement) svp??
Merci de vos réponse =S
A voir également:
- Dévellopeur informatique ! Help me
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
je te conseille de te rendre sur le site de l'ONISEP pour chercher des informations.
A mon avis, il faudrait t'orienter vers un bac STG GSI. Après ton bac tu pourrais faire un BTS SIO (en 2 ans), qui propose une spécialité "Solutions logicielles et applications métiers", qui équivaut à du développement logiciel.
Cdt,
Nicolas.
je te conseille de te rendre sur le site de l'ONISEP pour chercher des informations.
A mon avis, il faudrait t'orienter vers un bac STG GSI. Après ton bac tu pourrais faire un BTS SIO (en 2 ans), qui propose une spécialité "Solutions logicielles et applications métiers", qui équivaut à du développement logiciel.
Cdt,
Nicolas.