Dévellopeur informatique ! Help me

remipons66 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remipons66 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut devenir Dévellopeur informatique plutard..
Je suis actuellement en seconde général et technologique et on me demande de commencez a préparez mon orientation ...
Je suis au lycée Paul-Langevin...

Bon ma question ces :

-Qu'elle premiére choisir?? y'a plusieur truc byzare du genre ST2ID ,enfin des trucs du genre..
-Ensuite connaitre qu'elle bac de je doit passé..
-Enfaite je veut savoir depuis la seconde jusqu'a mon métier qu'elle chemin je doit suivre (généralement) svp??

Merci de vos réponse =S

A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

je te conseille de te rendre sur le site de l'ONISEP pour chercher des informations.

A mon avis, il faudrait t'orienter vers un bac STG GSI. Après ton bac tu pourrais faire un BTS SIO (en 2 ans), qui propose une spécialité "Solutions logicielles et applications métiers", qui équivaut à du développement logiciel.

Cdt,
Nicolas.
0
remipons66 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Erf, j'ai beau essayer de comprendre mais j'y arrive pas ...

On me dit que je dois faire une STI2D pour faire mon bac ( de cette filliére par la suite) d'après ce que j'ai compris...
0