Animal crossing hypernook
mirnilya
-
mirnilya -
mirnilya -
Salut,
Moi j'ai déjà rembourser toutes mes dettes et j'ai 14000 points de fidélité et une personne est déjà venue dans ma ville et a acheté une chose chez Tom Nook mais je n'arrive pas a avoir le hypernook je ne sais pas si je dois continuer à acheter des trucs ou si je dois simplement attendre (mais ça fait au moins plus d'une semaine que j'attends) faut-il que la personne vienne quand on a déjà finit de payer 240000 clochettes à Nook ou on peut le faire avant? Merci de me répondre.
Moi j'ai déjà rembourser toutes mes dettes et j'ai 14000 points de fidélité et une personne est déjà venue dans ma ville et a acheté une chose chez Tom Nook mais je n'arrive pas a avoir le hypernook je ne sais pas si je dois continuer à acheter des trucs ou si je dois simplement attendre (mais ça fait au moins plus d'une semaine que j'attends) faut-il que la personne vienne quand on a déjà finit de payer 240000 clochettes à Nook ou on peut le faire avant? Merci de me répondre.
A voir également:
- Animal crossing hypernook
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Parle a Nook, il te dira qu'il va rénover son magasin.
mirnilya
oui mais je me connecte tous les jours et je parle a nook mais il ne me dit jamais qu'il va rénover le magasin je voudrai savoir sil vous plait comment on fait pour savoir à quoi correspond les points de fidélité par exemple 10 000 point ça veut dire qu'on a dépenser 10 000 clochettes?