Arnarque cote d'ivoire

abyss62 - 19 oct. 2011 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2011 à 18:18
Bonjour je viens detre victime d'une anarque de cote d'ivoir egalement . ce matin j'ai poster une annonce sur le bon coin pour vendre mon telephone galaxy S 15 min apres avoir poser lannonce j'ai un mail d'un certaine Bertine Bona disant qu'elle est interessé et quel souhaite payer les frais d'envoie en chronopost express dont les frais d'envois sont de 77 euros , elle me propose de créer un compte moneybookers comme par hasard.... Elle me dit que l'argent a etait bloqué et qu'il faut juste que j'envoie le code suivis du colis a moneybookers hors j'ai vu que mon historique de transaction etait vide et que mon solde etait de 0,00 euros , j'ai donc pas voulu lui envoyer car je senté l'arnaque . elle ma envoyer un mail disant que aller me poursuivre car soit disant si elle annuler la transaction elle aller perdre 20 % sa je sais pas si c'est vrais? . mais maintenant apres avoir vu ce forum je suis rassuré de pas avoir envoyer le portable .

3 réponses

Profil bloqué
19 oct. 2011 à 17:59
tu as tout-à-fait raison
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 18:01
le bon coin vente de proximité
jamais rien envoyer

transactions main a main
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
19 oct. 2011 à 18:16
>> Rossi : pas du tout d'accord avec toi : je vends et achète du matériel très souvent sur le bon coin, et le seul pb que j'ai eu, si l'on peut dire, c'est avec un gars qui cherchait en DON des antennes de radio-transistor pour son fils malade qui avait comme jeu de les casser...je lui en ai envoyé un vingtaine, il devait simplement me rembourser les frais de port...et il a toujours prétendu ne rien avoir reçu !!!

Cdt,
@+
PS : je t'accorde que ni je ne vends ni n'achète des objets sensibles, genre Iphone...
0
Lu

c'est plus ce genre de vente dont je parle oui
un livre etc ça fait moins mal de perdre

mais quand y a du fric en jeu

appartements
maisons
voitures
hi tech
0