Erreur Emacs

Résolu
kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une ligne d'érreur qui apparait dans le terminal quand j'utilise emacs:

(emacs:1977): CRITICAL **: murrine_style_draw_box: assertion 'height >= -1' failed

Si quelqu'un c'est ce que ces.

Merci

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

0
kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Ah merci, je viens de trouver le fichier mais je n'arrive pas a le modifier.

Je doit mit prendre comment ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Comment t'y prends-tu pour le modifier ?
0
kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

J'ai ouvert le fichier directe dans le dossier avec l'editeur de base de ubuntu puis aussi avec emacs lui meme, mais je ne peut supprimer quoique se soit dans tout le fichier dans les deux cas.
0

Il n'y a rien à supprimer, juste une valeur à changer et il faut avoir les droits superutilisateur pour le faire, donc depuis un terminal :

sudo gedit /usr/share/themes/Ambiance/gtk-2.0/gtkrc
0

Ah réussi, merci zipe31 bon faut que je fasse mais exo j'suis en tp a++
0