Dell au pilori

une autre dell-victime -  
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour,
je vpois de nombreuses personnes qui ressortent à moitié traumatisés de leur expérience avec le sav de dell.
Je crois malheureusement qu'il faille passer par les courriers recommandés. Dell est facilement de mauvaise fois ; ils se contredisent entre eux, ont des erreurs dans leur base de données qui deviennent des vérités absolues car les responsables capables de prendre des décisions ne sont pas joignables.
bien sur ils vous prennent en otages au téléphone pendant des heures, et vous balade d'un service incompetants à un autre . ça doit etre leur truc.
Ne les laisser pas avoir raison quand ils ont tord; ils pratiquent une politique d'usure avec vous, demandent l'avis de leur petit chef auquel on ne peut pas parler.
des méthodes d'escrocs.
Leurs machines sont bien ... tant qu'elles marchent.
Aucun avantage à perdre sa santé et sa foi dans l'humanité à se laisser manipuler par ces gens-là.
le 3939 nous renseigne sur nos droits et sur les démarches à faire (hum, numéro surtaxé pour renseigner les contribuables...)
ils existe de nombreuses associations de consommateurs dont le but est est de ne pas nous laisser tondre.
oui, c'est usant !
mais faut-il les laisser faire ou se battre un peu pour tendre à une meilleure société où les accords contractés sont respectés.
défendons-nous haut et fort, ils reverrons peut-être leur politique si tous les clients mécontent leur écrivent en recommandé.
Et si ils laissent pourrir jusqu'au juge, je crois que c'est le juge qui en aura mare d'avoir a trancher sur la mauvaise foi de Dell ; et qu'a un moment, il marquera le coup pour ne plus avoir a faire avec eux.
Pendant que vous ramer avec eux, Michael Dell est au chaud au bord de sa piscine, et ne sait rien de vos problèmes depuis que vous lui payez le chlore pour son bassin.
Donc, il ne faut pas lâcher le morceau. Rentrez leur dedans !

1 réponse

jean76570 Messages postés 957 Statut Membre 70

une garantie n'est valable que ci tu fais réparer ton dell en magasin (et encor) c'est surtout pour faire jolis,le mieux c'est d'aller le faire réparer cher un programateur que tu trouve dans ta ville a condition qu'il ne te demande pas ta paye pour avoir mis le bazar plus qu'il en avais dans ton pc et redemande de l'argent pour tout remettrebesoin d'aide?
gOogle est ton amis !
0