Batterie non reconnu
Résolu
jo-style94
Messages postés
33
Statut
Membre
-
tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre -
tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai commandé, et reçu une batterie de type Acer/Packard bell pour mon PC Packard bell qui est compatible.
J'ai donc éteint mon PC en le déconnectant de la prise, enclenché la batterie dans l'espace prévu à cet effet, puis mon PC s'est allumé lorsque j'ai cliké sur Power.
La batterie marche donc, mais le problème est que mon PC ne la reconnait pas, il m'affiche sans cesse:" Aucune batterie détecte ". Je n'ai donc pas d'indication sur le pourcentage ou le temps qu'il me reste sans brancher la prise.
Je ne sais pas si c'est dû à la batterie ou le fait que ce n'est pas la batterie d'origine, où s'il me faut un logiciel...
Si vous avez des idées pour remédier à ce problème, n'hésitez pas :)
Merci, à bientôt.
J'ai commandé, et reçu une batterie de type Acer/Packard bell pour mon PC Packard bell qui est compatible.
J'ai donc éteint mon PC en le déconnectant de la prise, enclenché la batterie dans l'espace prévu à cet effet, puis mon PC s'est allumé lorsque j'ai cliké sur Power.
La batterie marche donc, mais le problème est que mon PC ne la reconnait pas, il m'affiche sans cesse:" Aucune batterie détecte ". Je n'ai donc pas d'indication sur le pourcentage ou le temps qu'il me reste sans brancher la prise.
Je ne sais pas si c'est dû à la batterie ou le fait que ce n'est pas la batterie d'origine, où s'il me faut un logiciel...
Si vous avez des idées pour remédier à ce problème, n'hésitez pas :)
Merci, à bientôt.
A voir également:
- Batterie non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants