Le problème nvlddmkm...
LemmingsaysHelp
-
LemmingsaysHelp -
LemmingsaysHelp -
Mon ordinateur bug méchament depuis un moment, après quelques recherches il se trouve que c'est (probablement ?) du au fameux problème du pilote Nvidia.
Je sais parfaitement que le problème a déjà été traité sur le forum mais lors de la troisième étape lorsque je dois effectuer la manip dans l'invite de commande il me dit qu'il est impossible d'ouvrir le fichier d'entrée nvlddmkm.sy_
Quelqu'un pourrait il me conseiller ?
Je sais parfaitement que le problème a déjà été traité sur le forum mais lors de la troisième étape lorsque je dois effectuer la manip dans l'invite de commande il me dit qu'il est impossible d'ouvrir le fichier d'entrée nvlddmkm.sy_
Quelqu'un pourrait il me conseiller ?
5 réponses
Bonjour,
J'ai retrouvé la 3e partie de la solution de Nvidia avec cette commande qui chez vous dit qu'il est impossible d'ouvrir le fichier d'entrée nvlddmkm.sy_
2) « expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys » puis taper entrer
Il manque visiblement un espace après le _ , il faut donc taper
expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
Problème : quand on valide le message, l'espace disparaît mais quand on veut le modifier, il réapparaît. La police de caractères semble pourtant la même. Il faudrait aussi rectifier la solution de NVidia
J'ai retrouvé la 3e partie de la solution de Nvidia avec cette commande qui chez vous dit qu'il est impossible d'ouvrir le fichier d'entrée nvlddmkm.sy_
2) « expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys » puis taper entrer
Il manque visiblement un espace après le _ , il faut donc taper
expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
Problème : quand on valide le message, l'espace disparaît mais quand on veut le modifier, il réapparaît. La police de caractères semble pourtant la même. Il faudrait aussi rectifier la solution de NVidia
J'ai une collection de messages. Pour Impossible d'ouvrir, Failed to open et compagnie, la cause la plus fréquente est la protection en écriture du fichier, du dossier où il se trouve (à exclure ici) ou du support (très fréquent avec les CD/DVD non inscriptibles). On peut regarder les propriétés du fichier en cliquant avec le bouton droit tout en bas et désactiver le cas échéant la case concernée. Un attribut système ou caché pourrait aussi empêcher l'ouverture. Dans ce cas, des cases seraient grisées.
Désolé de répondre un peu tard mais non rien de tout ça...
J'ai essayé de réinstaller les pilotes mais ça n'avance pas à grand chose non plus.
Je patauge un peu là.
J'ai essayé de réinstaller les pilotes mais ça n'avance pas à grand chose non plus.
Je patauge un peu là.
voir par quelles lettres commencent le fichier
Si c'est MSCF, on peut le renommer en .cab et le décompacter avec la plupart des logiciels ad hoc
Si c'est KWAJ ou SZDD, télécharger CompDecomp pour le décompacter
Si c'est MSCF, on peut le renommer en .cab et le décompacter avec la plupart des logiciels ad hoc
Si c'est KWAJ ou SZDD, télécharger CompDecomp pour le décompacter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien j'ai finalement fini par réussir à exécuter la commande mais le bug persiste toujours ^^'
J'en déduis que nvlddmkm n'est pas forcément le seul responsable de tout ce foutoir... je vais donc clore le sujet.
Enfin merci beaucoup de tous vos préçieux conseils et que votre ordi ce porte mieux que le mien ;)
J'en déduis que nvlddmkm n'est pas forcément le seul responsable de tout ce foutoir... je vais donc clore le sujet.
Enfin merci beaucoup de tous vos préçieux conseils et que votre ordi ce porte mieux que le mien ;)
Je continues à chercher donc...
C'est bizarre tout le monde y arrive sauf moi ><
...
Ça comment à m'énerver...