Pb de spooler
lwarlee
-
lwarlee -
lwarlee -
Bonjour, à tous! j'ai un souci avec mon imprimante sous vista : pas moyen de la faire imprimer donc:"redémarrer le spooler" okea je fais la manip pr l'activer afin d'ajouter l'imprimante!
et la le PC me dit "erreur 193 : 0xc1 Windows ne peut pas démarrer le service spooler sur ordinateur local" erreur interne générale et fichier introuvable...
une petite idée?
merci d'avance
et la le PC me dit "erreur 193 : 0xc1 Windows ne peut pas démarrer le service spooler sur ordinateur local" erreur interne générale et fichier introuvable...
une petite idée?
merci d'avance
A voir également:
- Vider spooler impression android
- Spouleur d'impression - Guide
- Android recovery - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
1 réponse
Pour réparer cela tout simplement tu Click sur démarrer puis exécuter puis là tu tape : CMD
Sur la nouvelle fentre tu tape : net stop spooler puis apui sur entrer
Ensuite, tu tape : sc config spooler depend= RPCSS ( entrer )
Puis : net start spooler (entrer ) et la le spooler redémarre, normalement tout est bon..
Et pour les commande, je pense que t'es sur Vista, donc : Menu > Tout les programme > Accessoire > Invite de commande !
Sur la nouvelle fentre tu tape : net stop spooler puis apui sur entrer
Ensuite, tu tape : sc config spooler depend= RPCSS ( entrer )
Puis : net start spooler (entrer ) et la le spooler redémarre, normalement tout est bon..
Et pour les commande, je pense que t'es sur Vista, donc : Menu > Tout les programme > Accessoire > Invite de commande !
je suis pourtant administrateur je comprend pas