Alim pour futur config
geekosa
Messages postés
10685
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour, Amis membres du forums
J'envisage de monter une autre config d'ici quelques mois.
bien sur ca évolue tout ca.
cependant j'aimerais bien avoir une idée sur quelle alim prendre (car ca évolue pas trop les alims)
déja le boitier c'est un xpredator de aerocool.
et l'alim binnn...
jserais bien tenté par une ax650 mais je me dit que ce serait pas raisonnable...
donc une tx650m peut être
si quelqu'un a des idées sur des alims modulaires , certif au moins bronze quoi, qui serait pas mal, faites m'en part.
comme je pense mettre ma hd6950 actuelle, je pense que ca tournerait autour de 600-650W l'alim (meme si ya pas besoin de tant: je tourne sur une hx520 sur l'autre pc avec la hd6950)
Vala, les idées sont les bienvenue (ceux qui ont des avis d'expérience sur les tx v2 et les tx m sont bienvenue.
si j'ai une patience suffisante j'attend les ivy bridge en 1155
J'envisage de monter une autre config d'ici quelques mois.
bien sur ca évolue tout ca.
cependant j'aimerais bien avoir une idée sur quelle alim prendre (car ca évolue pas trop les alims)
déja le boitier c'est un xpredator de aerocool.
et l'alim binnn...
jserais bien tenté par une ax650 mais je me dit que ce serait pas raisonnable...
donc une tx650m peut être
si quelqu'un a des idées sur des alims modulaires , certif au moins bronze quoi, qui serait pas mal, faites m'en part.
comme je pense mettre ma hd6950 actuelle, je pense que ca tournerait autour de 600-650W l'alim (meme si ya pas besoin de tant: je tourne sur une hx520 sur l'autre pc avec la hd6950)
Vala, les idées sont les bienvenue (ceux qui ont des avis d'expérience sur les tx v2 et les tx m sont bienvenue.
si j'ai une patience suffisante j'attend les ivy bridge en 1155
A voir également:
- Alim pour futur config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Hdmi gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
1 réponse
Salut !
Moi je peux te donner mon avis sur la TX650 (donc sûrement la TX V2, en fait :) ) :
Pas mal du tout, silencieuse, très silencieuse en dessous de 325 W, elle a vraiment une bonne qualité, pas mal du tout ça :)
Après, j'avoue ne pas connaître les "M", mais bon... :)
De toute manière, les alims, depuis longtemps c'est la même chose, ça évolue pas trop vite comme tu le dis :D
Au pire, y a des tests sur Internet, ptet y jeter un coup d'oeil rapide avant d'acheter !
Moi je peux te donner mon avis sur la TX650 (donc sûrement la TX V2, en fait :) ) :
Pas mal du tout, silencieuse, très silencieuse en dessous de 325 W, elle a vraiment une bonne qualité, pas mal du tout ça :)
Après, j'avoue ne pas connaître les "M", mais bon... :)
De toute manière, les alims, depuis longtemps c'est la même chose, ça évolue pas trop vite comme tu le dis :D
Au pire, y a des tests sur Internet, ptet y jeter un coup d'oeil rapide avant d'acheter !
j'ai pas cherché 1heure non plus mais bon ^^
j'ai été voir ailleurs aussi, la silent pro gold coute presque comme une ax, mais la ax reste le top.
les antec truepower new sont pas top à ce qu'il parait
les ocz jpréf éviter pour du haut de gamme, d'où le choix de la tx650m en fait