Mailing De Masse

Baambaataa Messages postés 8 Statut Membre -  
Baambaataa Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
maîtrisant un minimum le programme Thunderbird, j'arrive à faire un léger mailing pour environs 200 personnes.
En suite je suis bloqué par un message anti-spam, qui était contournable jusqu'à maintenant, en confirmant via un code reçus par sms, mais lorsque j'arrive à la limite, et que cela sature, il n'est plus possible d'envoyer aucun mail. Je penses qu'il y a un délais de 6H ou +, mais ayant +7000 Mails à envoyer assez fréquemment, il me faut une solution.
Quelqu'un aurait un lien vers le reset du filtre anti-spam, ou celui ci est-il désactivable ?
Ou autre solution ?
(Je précise que j'utilise Thunderbird pour sa simplicité, de copier/coller les adresses, et pour mettre une image en tête du mail, c'est parfais.)
Je suis également intéresse si vous connaissez un autre programme, simple d'utilisation, pour le mailing. (Même Payant).

Merci.
A voir également:

1 réponse

Baambaataa Messages postés 8 Statut Membre

Le message exact :
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.3.4 Requested action aborted; Our daily message limit was meant to stop spammers--we're sorry that it's getting in your way. You can wait a day to send your message.. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.
Au bout de150-200 mails. :S
0