La tnt c'est de la merde
DESTOS
-
xloux22 Messages postés 10 Statut Membre -
xloux22 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner les noms des petits génies qui ont inventé la TNT ? PARCE QUE CA NE FONCTIONNE JAMAIS, quand il fait trop beau , quand il pleut trop, quand il y a du brouillard, quand il neige, quand il y a de la tempête, ça ne fonctionne pas. C'est vraiment de la merde, et je pense que quand la réception est inexistante, vous êtes au courant ? non ? Non ? ça n'est pas vrai.......... je pense que vous n'êtes pas au courant parce que si vous le saviez vous répareriez ....... non........; ,je crois que dans une entreprise normale il y aurait quelqu'un chargé de surveiller ça. Mais sans doute que vous n'êtes pas une entreprise normale.
Pouvez-vous nous donner les noms des petits génies qui ont inventé la TNT ? PARCE QUE CA NE FONCTIONNE JAMAIS, quand il fait trop beau , quand il pleut trop, quand il y a du brouillard, quand il neige, quand il y a de la tempête, ça ne fonctionne pas. C'est vraiment de la merde, et je pense que quand la réception est inexistante, vous êtes au courant ? non ? Non ? ça n'est pas vrai.......... je pense que vous n'êtes pas au courant parce que si vous le saviez vous répareriez ....... non........; ,je crois que dans une entreprise normale il y aurait quelqu'un chargé de surveiller ça. Mais sans doute que vous n'êtes pas une entreprise normale.
A voir également:
- La tnt c'est de la merde
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bien d'accord avec toi DESTOS !!
Jusqu'à la semaine dernière, je recevais la TNT de Merde par mon décodeur télé internet du fournisseur de Merde O........
Mais j'ai des problèmes de connexion internet, de télé, et j'ai débranché le décodeur et branché ma belle télé HD en direct sur l'antenne.
Ça fonctionne sur TF, France2 et France3...pour les autres chaines, image et son tout le temps pourri...en rapport avec la météo sûrement....
Je me souviens du temps où je regardais la télé analogique par tous les temps....
Jusqu'à la semaine dernière, je recevais la TNT de Merde par mon décodeur télé internet du fournisseur de Merde O........
Mais j'ai des problèmes de connexion internet, de télé, et j'ai débranché le décodeur et branché ma belle télé HD en direct sur l'antenne.
Ça fonctionne sur TF, France2 et France3...pour les autres chaines, image et son tout le temps pourri...en rapport avec la météo sûrement....
Je me souviens du temps où je regardais la télé analogique par tous les temps....
Moi c'est pareil, parfois j'ai des bugs.
Avec mon opérateur (SFR) J'ai réussi à être degroupé et a avoir un peu de mega pour 2 décodeur. (Mais j'ai du passer plein de bug... je conseil d'abords de poser des questions avant de s'abonner a un operateur...
Voila.
Avec mon opérateur (SFR) J'ai réussi à être degroupé et a avoir un peu de mega pour 2 décodeur. (Mais j'ai du passer plein de bug... je conseil d'abords de poser des questions avant de s'abonner a un operateur...
Voila.
bonsoir DESTOS
comment reçois-tu la TNT ????
par antenne rateau , par satellite ????
comment reçois-tu la TNT ????
par antenne rateau , par satellite ????
Cher dany c'est bien gentil de t'inquiéter de savoir si je reçois la tnt par antenne rateau, mais quand bien même je la recevrai par antenne pelle ou bêche ça serait pareil, le problème c'est que avec rateau ou pas on ne sait pas si ça va fonctionner ou pas. Un jour c'est ok et un autre non, pour qui pour quoi c'est le grand mystère. Si un jour ça fonctionne avec rateau ou pas ,avec parabole ou pas ça n'est pas la question, ça devrait fonctionner en permanence. il n'y a meme pas à se poser la question de savoir comment on reçoit. me comprends-tu ? Et ça ne date pas d'hier, parce que ça fait un moment qu'on est passé à la tnt, et ça a toujours été comme ça. Alors je demande : comment s'appelle le petit génie qui a inventé cette merde ? il faut des noms qu'on moins il s'explique sur le salaire qu'il a reçu pour inventer ça.Tu vas sans doute me dire qu'ils s'y sont mis à plusieurs, auquel cas c'est encore plus grave. Parce que se mettre à plusieurs pour faire ça , faut pas être bien cador........ ou ils ont besoin de cours de rattrapage.
il est possible que tu sois dans une zone ou la réception TNT est difficile
as-tu pensé à faire vérifier ton installation par un ""homme de l'art """
le gros problème avec le numérique , le moindre petit accroc dans l'installation et c'est le ""bor...el"" assuré contrairement à l'analogique qui admettait quelques imperfections
qui a inventé ????je n'en sais rien
c'est plus une évolution de la technologie ( de l'analogique au numérique ) certainement développé par une grosse société et obliger ainsi les gens à renouveler toute une panoplie d'ustensiles ( télé , magnétoscope , camera vidéo) etc etc etc......
as-tu pensé à faire vérifier ton installation par un ""homme de l'art """
le gros problème avec le numérique , le moindre petit accroc dans l'installation et c'est le ""bor...el"" assuré contrairement à l'analogique qui admettait quelques imperfections
qui a inventé ????je n'en sais rien
c'est plus une évolution de la technologie ( de l'analogique au numérique ) certainement développé par une grosse société et obliger ainsi les gens à renouveler toute une panoplie d'ustensiles ( télé , magnétoscope , camera vidéo) etc etc etc......