Probleme conection wifi

fays77 Messages postés 118 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un sony vaio VGN/NR21E sous vista, j'arrive pas à le conecter a ma freebox en wifi, en cable RJ45 sa marche très bien, le hic c que le wifi fonctione vue que j'arrive a conecter le pc sur FreeWifi,deplus jai dautre pc à la maison qui ce conecte tres bien avec ma free mais le sony vaio ne veut pas ce connecter sur ma box, la carte wifi fonctione tou fonctione, les drivers à jours Mais pas moyen de ce conecter a ma propre Free, je fait apel aux professionel aidez moi
Merciiii beaucoup!

A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Fais un effort avec l'orthographe si tu veux des réponses.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Voilà j'ai un sony vaio VGN/NR21E sous vista, j'arrive pas à le connecter à ma freebox en wifi, en câble RJ45 ça marche très bien, le hic c'est que le wifi fonctionne vu que j'arrive à connecter le pc sur FreeWifi,de plus j'ai d'autres pc à la maison qui se connectent très bien avec ma free mais le sony vaio ne veut pas se connecter sur ma box, la carte wifi fonctionne tout fonctionne, les drivers à jour mais pas moyen de se connecter à ma propre Free, je fais appel aux professionnels aidez-moi
Merciiii beaucoup!
0
fays77

si je suis nul en orthographe ce n'est pas de ma faute!!!!! c pas gentile ça
0

Je sais que c'est pas ta faute mais les correcteurs d'orthographe ce n'est pas ce qui manque sur internet.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

@fays77, bonjour.

Ce n'est pas méchant non plus, au contraire. En transcrivant ta demande, barnabe0057 augment tes chances d'obtenir des réponses correctes.

Si tu as des soucis avec l'orthographe, il y a des correcteurs orthographiques faciles d'emploi dans les navigateurs.
0
fays77

Ok les gars je vais faire plus atention promis, maintenant peut on revenir au probleme du wifi??? Merci beaucoup
0

Est-ce que tu as rentré la clé de sécurité ? (WEP ou WPA)

Voilà un tutoriel pour connaitre ta clé de sécurité :
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
0