Fujitsu siemens de s'allume plus dutout
Bl0uesky
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Bl0uesky Messages postés 9 Statut Membre -
Bl0uesky Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fujitsu siemen sous vista (tour) ne s'allume plus et les ventilateurs ne tourne plus du tout, j'ai testé alim, pile de la carte mère et c'est ok.
Je voudrai savoir d'où sa peut provenir merci d'avance.
Mon fujitsu siemen sous vista (tour) ne s'allume plus et les ventilateurs ne tourne plus du tout, j'ai testé alim, pile de la carte mère et c'est ok.
Je voudrai savoir d'où sa peut provenir merci d'avance.
A voir également:
- Fujitsu siemens de s'allume plus dutout
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
17 réponses
Ok...restent le proco et la CM....en gros !
Regarde sur ta CM si tu ne vois pas des condensateurs bombés voire ouverts....
Regarde sur ta CM si tu ne vois pas des condensateurs bombés voire ouverts....
j'ai testé ma cm, rien et ras mis a par quelques condensateurs de travers à ma grande surprise. Je ne sais pas comment tester le proco
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai regardé les condensateur pour la cm et tous été correct. Le proco je l'ai mis dans mon autre ordinateur mais dans un hp donc petetre pas compatible
je sais plus quoi faire avec ce pc
merci d'avance
je sais plus quoi faire avec ce pc
merci d'avance
Oupsssss pour le proco...tu as mis de la pâte thermique, au moins ?
Pour la CM, la panne peut ne pas venir des condos, c'est le plus simple à voir, mais ce n'est pas la seule panne possible...
Perso, je suis à donf à distance...
Bonne chance!
Cdt,
@+
Pour la CM, la panne peut ne pas venir des condos, c'est le plus simple à voir, mais ce n'est pas la seule panne possible...
Perso, je suis à donf à distance...
Bonne chance!
Cdt,
@+
j'ai tout remis et la... le ventilo du proco fonctionne donc cela ve til dire que ma cm et bonne? merci d'avance
ps: rien à lécran
ps: rien à lécran
Pour moi : non...vu le nombre de picots sur le connecteur, ça veut juste dire que le ventilo est alimenté...mais pas forcément la carte mère....
d'ou cela peut provenir? les condansateurs son bon, le ventilo tourne donc alim bonne, disque dur vibre donc tourne aussi, jai fait une clear cmos et encore la pile.La carte graphique ne peut avoir griller, je suis un peu perdu la
Un carte mère n'est pas composée QUE de condensateurs...il y en a pas mal, et ils sont souvent HS, mais ils n'ont pas l'exclusivité des pannes, ce serait trop beau et trop simple...! ;)