Fujitsu siemens de s'allume plus dutout

Bl0uesky Messages postés 9 Statut Membre -  
Bl0uesky Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fujitsu siemen sous vista (tour) ne s'allume plus et les ventilateurs ne tourne plus du tout, j'ai testé alim, pile de la carte mère et c'est ok.
Je voudrai savoir d'où sa peut provenir merci d'avance.

17 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...
Tu as testé l'alim comment....?

Cdt,
@+
0
Bl0uesky Messages postés 9 Statut Membre

je l'ai demonter et remonter sur un autre pc, cela fonctionne donc l'alim est bonne
cordialement
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok...restent le proco et la CM....en gros !
Regarde sur ta CM si tu ne vois pas des condensateurs bombés voire ouverts....
0

j'ai testé ma cm, rien et ras mis a par quelques condensateurs de travers à ma grande surprise. Je ne sais pas comment tester le proco
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as testé ta CM comment ?!
Pour le proco, sauf à le mettre sur une autre machine....

@+
0

j'ai regardé les condensateur pour la cm et tous été correct. Le proco je l'ai mis dans mon autre ordinateur mais dans un hp donc petetre pas compatible
je sais plus quoi faire avec ce pc

merci d'avance
0

Oupsssss pour le proco...tu as mis de la pâte thermique, au moins ?
Pour la CM, la panne peut ne pas venir des condos, c'est le plus simple à voir, mais ce n'est pas la seule panne possible...
Perso, je suis à donf à distance...
Bonne chance!
Cdt,
@+
0

j'ai tout remis et la... le ventilo du proco fonctionne donc cela ve til dire que ma cm et bonne? merci d'avance

ps: rien à lécran
0

Pour moi : non...vu le nombre de picots sur le connecteur, ça veut juste dire que le ventilo est alimenté...mais pas forcément la carte mère....
0

d'ou cela peut provenir? les condansateurs son bon, le ventilo tourne donc alim bonne, disque dur vibre donc tourne aussi, jai fait une clear cmos et encore la pile.La carte graphique ne peut avoir griller, je suis un peu perdu la
0

Un carte mère n'est pas composée QUE de condensateurs...il y en a pas mal, et ils sont souvent HS, mais ils n'ont pas l'exclusivité des pannes, ce serait trop beau et trop simple...! ;)
0

donc pour toi sa serai la carte mère qui est hs ?
0

Ben...ça me semble probable, mais pas certain ..!
0

pourtant il tourne je l'entend, le dd tourne aussi car il vibre ...
0

Le DD et le proco peuvent tourner, s'ils ne recoivent pas les infos de la cm....!
0

Je pense qu'à ce stade-là, il faut aller voir une boutique..en l'ayant en mains, ce sera plus facile, si c'est possible, de le réparer...bonne chance !
@+
0

merci a+
0