Branché pas en charge
charles 555
-
charle555 -
charle555 -
Bonjour,
j ai un emachines E627 depuis un moment il met branché pas en charge ce qui fait que je suis obligé de le brancher a chaque fois pour pouvoir l utiliser.j ai éccris au service technique de emachines ils m ont demandé de faire une restauration je l ai faite mais rien a changé j ai aussi tenté de retiré la batterie plus de 3 minutes laissant branché quand je remets la batterie elle fait semblant de chargé au bout de 3 secondes elle arrête de charger
j ai un emachines E627 depuis un moment il met branché pas en charge ce qui fait que je suis obligé de le brancher a chaque fois pour pouvoir l utiliser.j ai éccris au service technique de emachines ils m ont demandé de faire une restauration je l ai faite mais rien a changé j ai aussi tenté de retiré la batterie plus de 3 minutes laissant branché quand je remets la batterie elle fait semblant de chargé au bout de 3 secondes elle arrête de charger
A voir également:
- Branché pas en charge
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Casque jbl clignote rouge en charge - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
bonjour
laisse tourner le pc sur la batterie jusqu'à ce qu'il s'arrête (ne fait tourner aucun programme)
sort la batterie du pc pendant 24 h
laisse tourner le pc sur la batterie jusqu'à ce qu'il s'arrête (ne fait tourner aucun programme)
sort la batterie du pc pendant 24 h
le problème est qu'il ne s'allume même pas tant que je ne le branche pas au secteur un e fois que je le débranche il s'éteint automatiquement