Branché pas en charge

charles 555 -  
 charle555 -
Bonjour,

j ai un emachines E627 depuis un moment il met branché pas en charge ce qui fait que je suis obligé de le brancher a chaque fois pour pouvoir l utiliser.j ai éccris au service technique de emachines ils m ont demandé de faire une restauration je l ai faite mais rien a changé j ai aussi tenté de retiré la batterie plus de 3 minutes laissant branché quand je remets la batterie elle fait semblant de chargé au bout de 3 secondes elle arrête de charger

4 réponses

Redbart Messages postés 21675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 300

bonjour

laisse tourner le pc sur la batterie jusqu'à ce qu'il s'arrête (ne fait tourner aucun programme)

sort la batterie du pc pendant 24 h
0
charles555

bonjour

le problème est qu'il ne s'allume même pas tant que je ne le branche pas au secteur un e fois que je le débranche il s'éteint automatiquement
0
Redbart Messages postés 21675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 300

quel âge a le pc et sa batterie?
p-e que la batterie est HS
0
star49 Messages postés 46 Statut Membre 1

en fait ce qu'il faudrait c'est que soit tu changes ta batterie (j'ai eu le même soucis), soit que pendant quelques temps tu ne branches que sur secteur, c'est à dire sans la batterie que tu laisses quelques temps au repos.
0
charle555

la batterie et le pc ont moins de 6 mois
0