Télécommande ne réagit plus

arthurmuller Messages postés 5 Statut Membre -  
arthurmuller Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, alors j'ai acheter une télécommande ben pour ma télé pas plus tard que hier elle marchai parfaitement mais la maintenant je ne c'est absolument pas pourquoi elle ne veut plus fonctionner donc j'ai essayer d'inscrire les code 1 part 1 qui bien entendu ne marchai pas ( sa serai trop facile ... )
Donc j'ai fait l'autre méthode qui consiste a appuyer environ 350x sur le bouton Power et une foi que la télé réagit il suffit d'appuyer sur la touche Mute pour enregistrer le code
Donc toute ses étape on fonctionner parfaitement la 1ère foi
Mais quand j'ai essayer la deuxième foi tout a marcher mais seulement apres avoir enregistrer le code avec Mute ben sa ne réagit plus .. Bizarre !
Donc j'avais 2 questions

- Savez-vous comment faire pour que ma télécommande réagisse de nouveau ?

- Comment faire pour que une foi le code enregistrer je puisse le retrouvé ? pour éviter de
Refaire toute ces étape !

Merci de vos réponse
à bientôt

Edit : Oublier de préciser que quand j'appuie sur une touche ( genre 1 ) ben ma télé fait un petit " Pff " et apres si j'attend genre 2min et je re appuie sur une touche sa refait se petit bruit :S et avant sa faisait le " Pff " et juste apres un deuxième et ensuite elle s'allumai Voila ^^

( oui je sais j'ai déjà fait un post mais je me suis tromper jai mis " Programmation au lieu de metre Materiel/Hardware ) ^^

1 réponse

arthurmuller Messages postés 5 Statut Membre

Up svp
0