"Aucun signal"
pauline
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible qu'avec une antenne intérieure, un décodeur Tnt et des branchements bien réalisés (à priori), une télé ne capte "aucun signal" ?
Le problème ne vient ni de la télé, ni du décodeur, ni de l'antenne (car j'ai essayé avec plusieurs et le résultat est la même ..).
Je ne comprends vraiment pas ..
NEED HELP !
Est-il possible qu'avec une antenne intérieure, un décodeur Tnt et des branchements bien réalisés (à priori), une télé ne capte "aucun signal" ?
Le problème ne vient ni de la télé, ni du décodeur, ni de l'antenne (car j'ai essayé avec plusieurs et le résultat est la même ..).
Je ne comprends vraiment pas ..
NEED HELP !
A voir également:
- "Aucun signal"
- Aucun signal tv - Guide
- E025 aucun signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Aucun signal pour le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
dans sa question elle parle d antenne interieur donc il ne s agit pas d antenne exterieur mal orienté
et dans les antennes interieurs c est souvent la loterie ( sauf si l on habite en hauteur ou pres d un emmeteur et ce sans etre dans un trou ou obstacle )
voila
et dans les antennes interieurs c est souvent la loterie ( sauf si l on habite en hauteur ou pres d un emmeteur et ce sans etre dans un trou ou obstacle )
voila
Bonsoir...
Si le manque de signal ne vient ni du décodeur, ni de la télé ni de l'antenne, alors, il vient de la réception du signal en soi dans ta zone...vérifie !
Tu as essayé avec plusieurs quoi : décodeurs, télés, mais ANTENNE ...aussi ?
Cdt,
@+
Si le manque de signal ne vient ni du décodeur, ni de la télé ni de l'antenne, alors, il vient de la réception du signal en soi dans ta zone...vérifie !
Tu as essayé avec plusieurs quoi : décodeurs, télés, mais ANTENNE ...aussi ?
Cdt,
@+
antenne interieur
oui c est possible
par contre si antenne exterieur (rateau) la c est pas normal
voila
oui c est possible
par contre si antenne exterieur (rateau) la c est pas normal
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
>>pacal : +1...j'avais lu en diagonale, mais même si son antenne est OK, si elle est mal orientée...mais il est vrai que ça fonctionne rarement avec ce genre de matos !
@+
@+