"Aucun signal"

pauline -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible qu'avec une antenne intérieure, un décodeur Tnt et des branchements bien réalisés (à priori), une télé ne capte "aucun signal" ?

Le problème ne vient ni de la télé, ni du décodeur, ni de l'antenne (car j'ai essayé avec plusieurs et le résultat est la même ..).

Je ne comprends vraiment pas ..

NEED HELP !

7 réponses

pacal

dans sa question elle parle d antenne interieur donc il ne s agit pas d antenne exterieur mal orienté
et dans les antennes interieurs c est souvent la loterie ( sauf si l on habite en hauteur ou pres d un emmeteur et ce sans etre dans un trou ou obstacle )
voila
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si le manque de signal ne vient ni du décodeur, ni de la télé ni de l'antenne, alors, il vient de la réception du signal en soi dans ta zone...vérifie !
Tu as essayé avec plusieurs quoi : décodeurs, télés, mais ANTENNE ...aussi ?

Cdt,
@+
0
pacal

antenne interieur
oui c est possible
par contre si antenne exterieur (rateau) la c est pas normal
voila
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Sauf si l'antenne est extérieure mais mal orientée...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

>>pacal : +1...j'avais lu en diagonale, mais même si son antenne est OK, si elle est mal orientée...mais il est vrai que ça fonctionne rarement avec ce genre de matos !
@+
0
pauline

Si j'ai bien compris, le problème viendrait donc d'une mauvaise réception .. Comment vérifier ?
0

Ben, ça, c'est le plus difficile : si ça venait de la télé ou du câble, ou du décodeur, en en mettant d'autres, ça fonctionnerait , mais si ça vient de l'antenne, sauf à en mettre une autre, si possible externe........!
0