Attention à www.beatsbydre.us.com

Kurupt69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kurupt69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a déjà un sujet créé sur site qui malheureusement a été fermé.

Comme certain d'entre vous j'ai été victime de www.beatsbydre.us.com. Pour rappel c'est un site qui vend des casques audio Beats By Dre à prix défiant toute concurrence. J'ai été crédule j'ai commandé le 29 Août 2011 un casque. Aujourd'hui on est le 14 octobre 2011 et je n'ai rien reçu, et si je reçois quelque chose ça sera une belle imitation made in china.

Plusieurs échange on été effectuer par mail. Au début on me disait que j'allais le recevoir entre 15 et 25 jours, ce délai passé, on me répond que je le recevrai dans 25 à 30 jours selon les pays et les conditions météorologiques. Le délai est bien entendu passé également.

Je me suis posé des questions quand j'ai payé. Je me suis appperçu que ce n'était pas sécurisé. Donc je suis aller à ma banque faire opposition à ma carte qui ma confirmé que j'avais payé en chine.

Mon but ici, ce n'est pas de me faire faire la morale en me disant que j'ai été bête, que c'est impossible de trouver des casques de cette marque à ces prix là. Mais surtout pour dénoncer ce site et évité que l'on commande dessus.

Peut être que cela va servir à rien mais Lundi 17 octobre 2011, je vais porter plainte au commissariat de ma ville, que j'ai déjà contacter et qui mon demandé de revenir avec les échanges de mails.

J'en profite pour dire à ceux qui veulent se joindre à moi qui le peuvent.

Je ne pense pas retrouver mon argent, mais j'aimerai fermé ce site définitivement.

J'ai fait des recherche sur internet, mais je n'ai pas trouver grand chose, juste une personne comme moi "sur 60 millions de consommateurs", qui à exactement le même problème et qu'on lui à répondu les mêmes choses que moi.

Peut être que je me trompe, mais je pense que c'est une simple escroquerie, qu'on commande mais qu'on ne reçoit rien. Si parmi vous, vous avez commandé et reçu votre commande, faite le savoir c'est toujours bon à prendre. Malheureusement on est pas à l'abri des gérants du site qui viennent le défendre est inciter à commander dessus.

En espérant que ce sujet reste ouvert et qu'il serve à ceux qui se posent des questions.

@ bientôt,

Kurupt

5 réponses

Kurupt69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne à de retour?

Quelqu'un à déjà commandé et reçu sa commande?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Il aurait fallu faire une recherche avant d'aller plus loin, on ne peut rien vous dire d'autres a part faire la bonne morale pour la simple et bonne raison que vous etes le millieme a nous parler de ce site chinois pour les memes raisons
0
Kurupt69

Bonjour graffx, tu me force a être poli avec quelqu'un qui ne l'ai pas. Commence par dire bonjour après tu pourras t'exprimer. Je demande rien a ce site car je sais très bien qu' il ne peut rien faire, et je sais ce que j'ai a faire de mon coter. J'ai juste exposer mon problème pour réunir des témoignage que je n'ai pas trouver sur le net. Je recherche juste des personnes qui ont reçu leur commande pour que je sache de mon coter si c'est un site darnarque ou de contrefaçon. Si maintenant tu n'es pas dans ce cas là, je t'invite a ne pas répondre et a te mêler de tes affaires. Je te remerci par avance.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

tu as raison, je vais etre poli et faire court:

bonjour,

une recherche minimum vous aurait donné toutes les reponses a vos questions posées ci-dessus.

1 - soit vous recevez votre colis avec amende douanière qui est (et vous le savez trés bien) une contrefacon et vous l' avez dans l'os
2 - soit vous ne recevez rien et vous l' avez dans l'os
3 - vous le recevez "presque" mais saisie et destruction par la douane et vous l' avez dans l'os

Dans tous les cas vous risque une amende et une peine de prison pour import de marchandise contrefaite sur un territoire, ce qui vous expose a une peine pouvant aller jusqu'à 500 000 euros et une autre de prison de cinq ans. En cas de récidive, les peines encourues sont portées au double.

Maintenant certes ma politesse laisse a désirer mais :
1 - j' ai simplement voulu vous faire comprendre qu' en se bougeant les fesses et en utilisant le moteur de recherche, vous auriez vu parler de ce site au moins 1 fois par jour, il y a 365 jours par an et "comment ca marche" existe depuis février 1999 (hey jeff!), et donc qu' un nouveau message de plus ou de moins n' a pas plus d' importance que de continuer une longue liste bien corsée déjà existante.

2 - c'est un forum, en tant que telle, la liberté d'expression est la premiere regle de base, en passant elle figure aussi dans la constitution des droits de l' homme, donc je ne vais pas me priver.

Veuillez accepter, madame, monsieur, mes sentiments les meilleures ET mes salutations les plus distinguées.

Cordialement

Moi

Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kurupt69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon cher Graffx,

merci de m'informer de ce que je sais déjà. J'ai beau relire mon 1er post mais en aucun j'ai demandé qu'elles étaient les conséquences de commandé de la contrefaçon. Je t'ai peut être vexer, j'en suis désoler.

Encore une fois tu réponds à côté de ma demande. C'est bien beau de faire des copier coller et de me prendre pour un guignol qui ne sait pas faire des recherches.
Mais ma question portait uniquement sur le site www.beatsbydre.us.com.

Je te le répète car apparament t'es bon pour faire la morale mais un peu long à la détente pour comprendre la demande des internautes.

Mon post, que t'es entrain de massacrer inutilement, demande simplement à des internautes qui ont acheté sur le site, cité au dessus, des retours de leurs commandes. J'aimerai simplement référencé le nombre de personne n'ayant aucune nouvelle de leur achat.

Comme, tu dis, c'est un forum donc la liberté d'expression est une des règles d'or, donc merci de ne pas répondre à côté, afin d'éviter tout débordement et hors sujet inutiles.

Je te remercie par avance.
0