Tentative d'arnaque "SFR"
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
-
tintin -
tintin -
Bonjour,
Mail reçu ce jour...pour info !!!
MISE EN DEMEURE - DERNIER AVIS AVANT SUSPENSION
Montant impayé : 88,87 (€ TTC)
Chèr(e)s client(e)s
Nous constatons que votre compte présente toujours un solde débiteur de 88,87€ TTC.
Votre accès sera suspendu conformément aux conditions générales d'inscription.
Sans règlement de votre part, vos Services risquent d'être résiliés et votre dossier sera transféré à notre service contentieux.
Pour régulariser votre situation au plus vite, vous nous proposons d'éffectuer un paiement par carte bancaire.
nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer le réglement de votre impayer.
Remplissez le formulaire de paiement en cliquant sur le lien suivant:
suivant:
Connectez-vousCliquez Ici
Cordialement,
Maxime Lombardini,
Directeur Service Client
*En cas de non reponse a ce message, notre service decline toute responsabilite juridique au non réglement de votre impayée.
Bien entendu, je suis bien certain de ne rien leur devoir.....!
Cdt,
@+
Mail reçu ce jour...pour info !!!
MISE EN DEMEURE - DERNIER AVIS AVANT SUSPENSION
Montant impayé : 88,87 (€ TTC)
Chèr(e)s client(e)s
Nous constatons que votre compte présente toujours un solde débiteur de 88,87€ TTC.
Votre accès sera suspendu conformément aux conditions générales d'inscription.
Sans règlement de votre part, vos Services risquent d'être résiliés et votre dossier sera transféré à notre service contentieux.
Pour régulariser votre situation au plus vite, vous nous proposons d'éffectuer un paiement par carte bancaire.
nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer le réglement de votre impayer.
Remplissez le formulaire de paiement en cliquant sur le lien suivant:
suivant:
Connectez-vousCliquez Ici
Cordialement,
Maxime Lombardini,
Directeur Service Client
*En cas de non reponse a ce message, notre service decline toute responsabilite juridique au non réglement de votre impayée.
Bien entendu, je suis bien certain de ne rien leur devoir.....!
Cdt,
@+
A voir également:
- Tentative d'arnaque "SFR"
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'un email frauduleux. Signalez le en transfèrant ce email à :
emailsuspect@sfr.com
et supprimez le. Ne cliquez pas sur le lien contenu dans ce mail.
Il s'agit d'un email frauduleux. Signalez le en transfèrant ce email à :
emailsuspect@sfr.com
et supprimez le. Ne cliquez pas sur le lien contenu dans ce mail.
Re...
Merci pour le lien, j'avais simplement signalé le mail en "mail frauduleux"...
Bien entendu, je n'ai pas cliqué sur le lien, mais je voulais avertir les autres, car c'est le premier que je reçois de "SFR", et je trouve qu'il est bien moins détectaéble que tous les autres...!
Cdt,
@+
Merci pour le lien, j'avais simplement signalé le mail en "mail frauduleux"...
Bien entendu, je n'ai pas cliqué sur le lien, mais je voulais avertir les autres, car c'est le premier que je reçois de "SFR", et je trouve qu'il est bien moins détectaéble que tous les autres...!
Cdt,
@+
Re...
Oui, je suis CLIENT ( je sais "poupougne13" n'est pas trop masculin, mais bon...!), en fixe et mobile, mais le plus "bizarre", c'est que ce montant correspond presque à 2 mois d'abonnement pour le mobile ( 86.86)...."le hasard fait (...) les choses" ont-ils dû se dire ?!
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Oui, je suis CLIENT ( je sais "poupougne13" n'est pas trop masculin, mais bon...!), en fixe et mobile, mais le plus "bizarre", c'est que ce montant correspond presque à 2 mois d'abonnement pour le mobile ( 86.86)...."le hasard fait (...) les choses" ont-ils dû se dire ?!
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://blog-securite.sfr.fr/2011/10/faux-emails-sfr-ne-vous-faites-pas-pi%C3%A9ger-.html#more
j'espre ne pas avoir de probleme