Tentative d'arnaque "SFR"

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tintin -
Bonjour,
Mail reçu ce jour...pour info !!!

MISE EN DEMEURE - DERNIER AVIS AVANT SUSPENSION

Montant impayé : 88,87 (€ TTC)

Chèr(e)s client(e)s

Nous constatons que votre compte présente toujours un solde débiteur de 88,87€ TTC.
Votre accès sera suspendu conformément aux conditions générales d'inscription.
Sans règlement de votre part, vos Services risquent d'être résiliés et votre dossier sera transféré à notre service contentieux.
Pour régulariser votre situation au plus vite, vous nous proposons d'éffectuer un paiement par carte bancaire.
nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer le réglement de votre impayer.
Remplissez le formulaire de paiement en cliquant sur le lien suivant:

suivant:

Connectez-vousCliquez Ici

Cordialement,

Maxime Lombardini,
Directeur Service Client

*En cas de non reponse a ce message, notre service decline toute responsabilite juridique au non réglement de votre impayée.

Bien entendu, je suis bien certain de ne rien leur devoir.....!
Cdt,
@+

A voir également:

6 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il s'agit d'un email frauduleux. Signalez le en transfèrant ce email à :
emailsuspect@sfr.com
et supprimez le. Ne cliquez pas sur le lien contenu dans ce mail.
3
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Si vous avez répondu à un mail de phishing et communiqué ce type d'informations, modifiez immédiatement vos mots de passe et/ou contactez votre banque en cas de divulgation de coordonnées bancaires.
http://blog-securite.sfr.fr/2011/10/faux-emails-sfr-ne-vous-faites-pas-pi%C3%A9ger-.html#more
0
Diidy

Ma mère a cliqué sur ce mail, qu'est-ce que cela peut avoir comme conséquences ??
0
tintin

bonjour j'ai aussi reçu un mail me disant que j'ai ete trop debité 2 fois par erreur en septembre 2012 de sfr Hors que je suis pas abonné a sfr , j'ai regardé ce mail et cliqué dessus mais je n'ais donné aucune informations,ce mail me demandais mes infomation de compte banquaire
j'espre ne pas avoir de probleme
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

Merci pour le lien, j'avais simplement signalé le mail en "mail frauduleux"...
Bien entendu, je n'ai pas cliqué sur le lien, mais je voulais avertir les autres, car c'est le premier que je reçois de "SFR", et je trouve qu'il est bien moins détectaéble que tous les autres...!

Cdt,
@+
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Es tu au moins cliente SFR?
0

Et quand bien même il ne le serait pas.... ça sert à d'autres.
Car même averti, ce type de mail surprend, et laisse quelques secondes perplexe...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

D'autant qu'il n'y a QUE 6 fautes d'orthographe, ils ont fait des progrès ! ;)
0

Re...
Oui, je suis CLIENT ( je sais "poupougne13" n'est pas trop masculin, mais bon...!), en fixe et mobile, mais le plus "bizarre", c'est que ce montant correspond presque à 2 mois d'abonnement pour le mobile ( 86.86)...."le hasard fait (...) les choses" ont-ils dû se dire ?!
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben....merci, "chris94", mais, à mon avis, ce post étant un AVERTISSEMENT, il avait plus sa place là où je l'avais mis...je ne posais pas une question relative au droit, je mettais en garde...simplement...mais bon, si tu penses que c'est mieux là......

Cdt,
@+
0

Re....

Même mail ce matin....!
Pour info...
Cdt,
@+
0