Connecter un camescope jvc GR DVL 160 au pc
stoat86
-
yoko -
yoko -
Bonsoir,
depuis une heure je cherche une réponse a mon probleme mais ne voit pas..
J'ai un camescope JVC GR DVL160 avec une sortie dv et une autre sortir avec une prise pc de type prise jack. Mon pc n'a pas de carte IEEE 1394 et un port USB dispo.
Ma question : existe t il un cable avec une sortie DV et l'autre USB? ou un cable avec une sortie PC (type jack) et l'autre USB? Sinon comment puis je faire? HELP : (
Sinon, est ce que ça prend beaucoup de place un film sur le PC.
Merci d'avance et à très vite, j'espère...
depuis une heure je cherche une réponse a mon probleme mais ne voit pas..
J'ai un camescope JVC GR DVL160 avec une sortie dv et une autre sortir avec une prise pc de type prise jack. Mon pc n'a pas de carte IEEE 1394 et un port USB dispo.
Ma question : existe t il un cable avec une sortie DV et l'autre USB? ou un cable avec une sortie PC (type jack) et l'autre USB? Sinon comment puis je faire? HELP : (
Sinon, est ce que ça prend beaucoup de place un film sur le PC.
Merci d'avance et à très vite, j'espère...
4 réponses
Merci P2,
Je pensais qu'il existait des cables de toutes sortes y compris ce qu il me faut ... mais tant pis.
Je vais voir pour installer cette carte d acquisition avec entrée firewire si il n'y a pas d autres solutions.
Merci encore pour ce renseignement.
A +
Je pensais qu'il existait des cables de toutes sortes y compris ce qu il me faut ... mais tant pis.
Je vais voir pour installer cette carte d acquisition avec entrée firewire si il n'y a pas d autres solutions.
Merci encore pour ce renseignement.
A +
Salut
problème de lecture mini dv sur cam jvc gr dvl 160
j'ai ce camescope depuis 5 ans et depuis 1 semaine la lecture des mini dv enregistés auparavant ne fonctione pas. il y a bien la présence du logo lecture qd j'active la fonction mais je n'ai droit qu'a un écran bleu. j'ai essayé avec d'autres mini dv et ça me donne le meme resultat. comment faut il faire pr à nvx lire mes cassettes? merci de m'aider à ,resoudre ce problème. cordiamement
problème de lecture mini dv sur cam jvc gr dvl 160
j'ai ce camescope depuis 5 ans et depuis 1 semaine la lecture des mini dv enregistés auparavant ne fonctione pas. il y a bien la présence du logo lecture qd j'active la fonction mais je n'ai droit qu'a un écran bleu. j'ai essayé avec d'autres mini dv et ça me donne le meme resultat. comment faut il faire pr à nvx lire mes cassettes? merci de m'aider à ,resoudre ce problème. cordiamement
bnjour a tous ;j'arrive enfin a installer ma cam jvc gr dvl 160 au pc ....durant 4 mois je cherche le cd d'installation pour fiche usb mais envin!alors j'ai acheter une carte firevwre 1394 doteé de cd d'installation et de fiche et simple a monter au prix de 14 euro !!!!!! et en plus la definition de la video sur ulead studio est superbe et meilleur ..je peux donc enregistrer mes videos facilement je conseille vivement cette methode .
Quelques astuces:
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc
A+ P2