Problème de casque
ClanCan
-
ClanCan -
ClanCan -
Bonjour, alors voila, y a une semaine j'ai acheté un casque Tritton AX180 pour brancher sur mon PC, jusqu'a avant hier tout allez bien, le casque, le micro niquel!
Puis depuis avant hier je branche mon casque et mon micro, le micro fonctionne trés bien sur skype mes amis m'entendent bien mais je n'ai plus de son dans le casque, il faut que je mettre tout les son a fond pour entendre un petit peu, donc je sais pas quoi faire j'ai déjà un peu chercher dans les paramètres du son mais bon...
Si quelqu'un a une réponse merci de m'en faire part!
Merci d'avance
Puis depuis avant hier je branche mon casque et mon micro, le micro fonctionne trés bien sur skype mes amis m'entendent bien mais je n'ai plus de son dans le casque, il faut que je mettre tout les son a fond pour entendre un petit peu, donc je sais pas quoi faire j'ai déjà un peu chercher dans les paramètres du son mais bon...
Si quelqu'un a une réponse merci de m'en faire part!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de casque
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Tu dois avoir un faux contact. En espérant que tu as mis le son à fond dans skype aussi..
Ca fait ça que dans Skype?
Ca fait ça que dans Skype?
Si tu as bien mis le son à fond c'est un mauvais contact, les casques sont très fragile, si tu savais combien j'en ai zigouillé. Pas d'autre solution à mon sens que de les balancer :/
Ouai j'ai tout a fond et j'entend juste un peu! Jeter un casque a 80€ au bout de 1 semaine je peux pas me permettre, c'est déjà incroyable que mes parents soit d'accord d'en acheter un aussi cher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question