Retrouver mes images perdu de ma carte SD
Résolu
Chapron rouge
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
-
Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait une bêtise ,j'avais une carte SD avec des photos et je l'ai mise dans une autre caméra et j'ai tout perdu mes données de ma carte SD.Y-at-il un moyen de retrouver mes données?J'ai esseyé d'utiliser la vérification de disque il m'a dit que les fichiers ont été mis dans un dossier "Trouvé" mais je ne l'ai pas trouvé,où est-il?Répondez moi le plus vite possible je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Retrouver mes images perdu de ma carte SD
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
5 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, il est nécessaire d'utiliser le moins possible la carte mémoire (ne pas y mettre de fichiers), sinon tes chances de récupérations s'amoindrissent.
Il existe des logiciels simples, légers, et gratuits qui permettent de récupérer souvent des fichiers venant d'outre-tombe.
Tu peux déjà essayer la récupération avec Recuva, tu le trouveras assez facilement via Google.
Bonne chance
Dans un premier temps, il est nécessaire d'utiliser le moins possible la carte mémoire (ne pas y mettre de fichiers), sinon tes chances de récupérations s'amoindrissent.
Il existe des logiciels simples, légers, et gratuits qui permettent de récupérer souvent des fichiers venant d'outre-tombe.
Tu peux déjà essayer la récupération avec Recuva, tu le trouveras assez facilement via Google.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question