Problème avec carte TP-link TL-WN851ND

Phil2p -  
 Fajo61 -
Bonjour,
Je viens d'installer une carte TP-link TL-WN851ND sur le port PCI de mon ordi (Windows XP).
Tout se passe bien (installation, drivers), mais je ne capte aucun signal et je ne peux donc pas me connecter à ma Livebox. Pourtant, mon netbook se connecte et me permet d'envoyer ce message !?

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,
Philippe

4 réponses

  1. larchmeu
     
    bonjour moi aussi j'ai le même problème et le logiciel fige sur advanced et je ne peux rien changer dans les options.please help me je me rends fou!!!
    1
  2. Stef
     
    Bonjour,

    J'ai eu le même problème et j'ai essayé plein de choses. Finalement, j'ai téléchargé le dernier pilote (driver) sur le site de TP-LINK. Ensuite, j'ai modifié l'option Select client software pour choisir Windows au lieu de TP-Link Wireless Client Utility. Après tout ce temps perdu à essayer toutes sortes de choses, ça marche enfin. Si ça peut servir à quelqu'un, tant mieux.

    Bonne chance!
    0
    1. Fajo61
       
      Bonjour!
      Comment faites vous pour modifier ce point? Il apparait en "grisé", et donc non modifiable.

      Merci de votre réponse
      Fajo61
      0