Deplacement carte mere pb imedia S3810

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de déplacer un carte mère d'un packard bell S3810 dans un boitier pc vide de tuning. Merci :)

8 réponses

1. Salut
    Si ta carte mere est en format ATX ( je pense qu'elle l'est) je voit pas ou est le probleme.
    1
    1. Heu, mettre du microATX dans un boitier ATX est loin d'etre impossible, le contraire oui. Tu pourra sans probleme monter ta petite carte mère dans le boitier de ton choix.
      1
      1. Merci énormément ça me rassure beaucoup. Je vous dirais si le montage aura réussi en tout cas.
        0
      2. A part tomber sur un boitier exotique, je n ai jamais vu un boitier format ATX qui n'accepte pas de microATX...
        0
      3. je dois t avouer que j'ai eu le souci ( Boitier Antec) avec une micro ATX ...aprés a voir si tu peut l'adapter...
        0
    2. Merci beaucoup de ta réponse, mais je ne vois pas qu'est-ce qu'une carte en format ATX.
      0
      1. Aie, je viens de voir a quoi ressemblé ta tour packard bell ( http://www.touslesprix.com/comparer/fiche235616.html ) si c'est bien ça c'est une mini ATX je pense donc si ta tour est un format ATX ( normal donc ^^) ça va coincer.
        0
        1. Je ne pourrais pas mettre ma carte mere dans un boitier pc donc ?
          0
          1. Si c'est un boitier gamer il sera plus grand et donc pas adapté...Donc non tu ne pourra pas.
            0