Impossible d'intaller Zonealarm avec Vista?

Résolu
sagittaire07 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a un conseil, j'ai voulu installe la version gratuite de Zonealarm (version 7.0.362.000) afin qu'il remplace le pare_feu de Windows dont je dispose actuellement.
J'ai procédé aux opérations suivantes:
-téléchargement de Zonealarm depuis le site de clubic.com
-désactivation de pare_feu de Windows dans le centre de sécurité de Windows
-cliquer sur le fichier d'installation de Zonealarm: le message suivant s'est affiche: "ce produit n'est pas compatible avec le systeme d'exploitation de Windows NT. L'installation va maintenant s'arrêter"

Cette version de Zonealarm serait elle incompatible avec Vista? Ou alors la sequence des operations decrites ci dessus n'est pas la bonne?
Pouvez vous me le confirmer?
Si c'est le cas, connaissez vous d'autres firewall gratuits compatbles avec Vista?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

6 réponses

limaloi Messages postés 1 Statut Membre

comme quoi ... avec Vista rien ne va et personne ne sait pourquoi ... passez au Mac !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir

Zone Alarm est compatible avec Vista

Veille à ce que le contrôle des comptes utilisateurs (UAC) soit désactivé.
L'exécuter en tant qu'administrateur

Une fois installer tu réactives le compte UAC

A++

0
sagittaire07

Bonsoir
Merci du conseil , mais comment fait-on pour acceder au contrôle des comptes utilisateurs et le desactiver <5je suis plutot neophyte en informatique .
A ce jour , il n*y qu'un seul compte: le mien en tant qu'administrateur
Merci d'avance
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sagittaire07

Marie,
Encore merci de me guider pas a pas, mais j' hesites encore quant au choix du pare-feu;cf mon post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4534543 quel firewall pour vista kerio ou zonealarm#0
0

Salut

Ça sert à quoi d'ouvrir plusieurs topiks ??

A++

0