Erreur n.20 iTunes en restaurant mon iPod
naru26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
naru26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naru26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ouvre un sujet pour vous demander de l'aide car jen ai hyper bcp besoin.
En fait le probleme c'est que je n'arrive pas a faire passer mon 4.3.5 de mon 4G en 4.3.3 sa me met erreur n°20 j'ai essayer un million de fois avec TyniUmbrella j'ai bien une en 4.3.3 mais j'ai tout essayer rallumer mon ordi desinstallerle reinstaller et meme sous d'autre version ...Mais rien ne marche !!!!!!!!!! AIDEZ MOII SVPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait le probleme c'est que je n'arrive pas a faire passer mon 4.3.5 de mon 4G en 4.3.3 sa me met erreur n°20 j'ai essayer un million de fois avec TyniUmbrella j'ai bien une en 4.3.3 mais j'ai tout essayer rallumer mon ordi desinstallerle reinstaller et meme sous d'autre version ...Mais rien ne marche !!!!!!!!!! AIDEZ MOII SVPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Erreur n.20 iTunes en restaurant mon iPod
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Comment restaurer mon pc - Guide
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio