Mon Sony vaio ne s'allume plus

Fermé
Cutkiiller Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 11 oct. 2011 à 20:51
apple4 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 12 oct. 2011 à 07:41
Bonjour,
Voila tout a l'heure je regardai un film sur mon pc et d'un coup il s'est éteint , j'ai dabord cru que cetais la batterie qui était mal brancher et que pour finir ca avait couper. Bref je le rallume il redémarre normalement et hop ca recoupe encore , j'ai enlever la batterie pour voir si ca ne venais pas du chargeur, il se rallume mais lecran reste noir c'est tout je peux rien faire , ni le restaurer ni rien, je suis totalement en galère
J'ai un vaio VGN-FE31B aidez moi s'il vous plait ...


1 réponse

apple4 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 9
Modifié par baladur13 le 29/03/2012 à 09:03
salut

fait un reset hard en venant toucher les cosses + et - ensemble puis remet une batterie chargée et normalement ça dois aller ,car si on change tous les BSI a chaque batterie vide peugeot va etre riche.
a mon avis la section de tes cables et trop fine,ilvaut mieux toujours essayer avec un booster.
si elle n'est pas utile, vous pouvez voir cette site pour consider acheter une autre batterie
Publicité supprimée Modération CCM
0