Pour quand et la playstation 4 svp ?
nats
-
6874 -
6874 -
Bonjour,
J'aimerait s'avoir pour quand et la playstation 4 (date de sortie ^^) svp, je vais bientot acheter la playstation 3 et j'ai pas envie de depenser 150 euro alors que la playstation 4 va sortire dans quelques mois =/ , j'ai chercher sur le net il disents que la playstation 4 et pour 2012../.. 2013 j'ai meme vue 2015 xD alors je c'est pas si c'est vraie ou pas.
Merci.
J'aimerait s'avoir pour quand et la playstation 4 (date de sortie ^^) svp, je vais bientot acheter la playstation 3 et j'ai pas envie de depenser 150 euro alors que la playstation 4 va sortire dans quelques mois =/ , j'ai chercher sur le net il disents que la playstation 4 et pour 2012../.. 2013 j'ai meme vue 2015 xD alors je c'est pas si c'est vraie ou pas.
Merci.
A voir également:
- Pour quand et la playstation 4 svp ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
6 réponses
On entendra parler d'elle en 2012 (genre à l'E3, Tokyo game show)
et elle sortira : fin 2013 début 2014 je pense.
Car là en ce moment Sony est à fond sur la PSVita.
et elle sortira : fin 2013 début 2014 je pense.
Car là en ce moment Sony est à fond sur la PSVita.
Concernant la PlayStation 4, à l'E3 qui été à Los Angeles cette année même,
Sony à confirmer qu'ils comptaient bien faire durer la PlayStation 3, histoire de la rentabiliser au maximum.
Et je pense qu'elle est prévue pour les années 2015-2016 ...
En entendant ça, Microsoft à dit qu'ils compte sortir leur prochaine XBOX dans les courants suivant la sortie officielle de la PS4.
Sony à confirmer qu'ils comptaient bien faire durer la PlayStation 3, histoire de la rentabiliser au maximum.
Et je pense qu'elle est prévue pour les années 2015-2016 ...
En entendant ça, Microsoft à dit qu'ils compte sortir leur prochaine XBOX dans les courants suivant la sortie officielle de la PS4.
Aucune information n'a été donné sur la PS4. Ni officieuse, ni officielle. Donc tu as au minimum plus d'un an tranquile.
ok merci beaucoup :) j'espere qu'elle sortira pour 2013 comme sa je suis tranqu'il 1 ans encore :D merci enore et a++ .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour confirmer mes dires, il y a ici ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9845115-quan-sort-la-ps4 ) ce que j'ai dis. ^^