Une bonne config

Bonsoir , voila j'économise 1500 euro jusqu'a noel afin de m'offrir une nouvelle config digne de se nom je veux faire mon mon pc sur ldlc http://www.ldlc.com/
Le problème je ne mi connais pas plus que ça , alors j'aimerais si possible qu'un Professionnel m'aide en me faisant un panier sur se site (écran non compris je possède déjà un très bon écran full hd) avec une config maximal pour mes 1500 euro .
Il faut prendre en compte que je suis un gamer jeux récent et gourmand comme crisis , bf3 , le futur mmo star wars , Skyrim ext ... que je veux pouvoir les faire tourner a fond en full hd si possible , que je travaille beaucoup sur Photoshop pour mon job et qu'il faut un lecteur Blu-ray dessus étant grand amateur de cinéma .
Voila je pense que tout est dit merci d'avance pour vos réponse
Cordialement

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Je pense de le Crossfire HD 6950 est plus puissant que ta GTX 580 ^^. Après, une GTX 580 comme une HD 6950 permet de jouer aux jeux les plus gourmands sans problème en full HD et sans laggs.
    1. Boitier : Corsair Graphite 600T : https://www.ldlc.com/fiche/PB00106631.html

      Carte mère : ASRock X58 Extreme3 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00098702.html

      Processeur : Intel Core i7 960 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00098185.html

      RAM : Corsair Dominator (2 pack) : https://www.ldlc.com/fiche/PB00098807.html

      Carte graphique : Crossfire (2 cartes) AMD Radeon HD 6950 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00112557.html

      Alimentation : Corsair AX 850 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00101447.html

      Disque Dur : Western Digital Caviar Black 2 To : https://www.ldlc.com/fiche/PB00110107.html

      Refroidissement : Nh-u9b se2 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00095144.html

      Lecteur : tu trouves un lecteur Blu-ray n'importe ou pas trop cher, car la tu explose ton budget d'environ 60€.

      TOTAL : 1498€56

      Voilà, avec ça tu tournera BF3 et les autres sans problème et dire qu'avec ma HD 5770 je tournais la BETA BF 3 sans problème de lag et en high en 1600x900 60Hz ^^

      Cordialement World-Editor
      1. Juste un Hic la RAM. C'est du triple channel quand tu met du nehalem :)
        Je te conseillerai
        1 ou 2 pack de 3*2Go
    2. j'ai vue cette petite bombe http://www.ldlc.com/fiche/PB00119504.html
      bon j'explose le budget de presque 100 euro mes je pense que sa vaudrait le coup non ?
      1. Prend la config que j'ai fait, dessus t'as deux HD 6950, qui à l'unité valent une GTX 560 Ti, 16 Go est strictement inutile et ridicule, déjà que 8Go ça sert assez à rien mais bon on sais jamais à quels traveaux tu destine ton PC, et je t'ai mis un Intel Core i7 comme sur la config que tu me montre.

        Donc inutile de prendre cette config.
        1. bonsoir,

          https://www.ldlc.com/

          simple efficace je ne t'ai pas mis de windows je ne sais pas si tu en as un ou pas tu as encore une marge pour l'acheter si tu en possedes un tu peux passer a une GTX 580 si tu es pret a depensé 1500e pile.

          un i5 2500K parfait pour joué
          Avec le ventirad tu pourras overclock sans probleme de chauffe
          Un ssd pour sa réactivité ( boot rapide etc..) couplé un a HDD pour le stockage
          Carte graphique suffisante pour tt les jeux en HD et qui chauffera peu
          Boitié bien ventilé et avec suffisament de place
          Je t'ai pris une alimentation modulaire de 650W largement assez mais si un jour tu décide de faire un sli ;)
          4GO de ram suffisent.

          Bonne soirée,
          1. Si le pannier et double ou plus vide le et réouvre le lien.