Mes voisins pirates mes sms de mon mobile...

LEILA -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
mes voisins pirates les sms de mon portable.
comment es possibles?
y a t il un moyen pour se proteger?
peuvent ils pirater mon ordinateur, car j utilise le wifi?
et y a t il un moyen de se proteger?
merci de me repondre.
leila;

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, Si tes voisins piratent ton portable tu peux porter plainte contre eux au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche de chez toi.

Ils risquent très gros.

Pour te protéger tu peux mettre un code pour accéder à la wifi de ta box.
0
LEILA

merci de ta reponse mais comment le prouver.
je les entends just ricanner sou mes fenetres en commentant mes sms.
LEILA
0
LEILA

de plus je parlais aussi de mon telephone mobile;
bis.
0
Utilisateur anonyme

T'inquiète pas pour ça, si tu es sûre qu'ils piratent ton téléphone tu expliques ton problème aux gendarmes ou aux policiers et ils feront le nécessaire pour trouver qui c'est, surtout dis leurs bien que tu ne peux pas le prouver et que tu demandes à ouvrir une enquête, il est très facile pour eux de savoir qui se connecte sur ton mobile ou sur ta box.

Par contre cela risque de prendre un peu de temps.

Pour éviter qu'ils ne recommencent tu peux mettre une sécurité à ta box (clé wpa de préférence) en allant dans les paramètres (Orange : 192.168.1.1) redémarre ta box, ensuite ton téléphone, ils ne pourront plus accéder à ta box (si tu ne sais pas comment faire tu peux contacter le service technique de ton opérateur).

Ils arrivent à accéder à ton téléphone car il est connecté en wi-fi, pense à redémarrer ton téléphone et si c'est un smartphone tu peux télécharger via le android market (Android) ou l'Appstore (Iphone) un antivirus pour téléphone.
0