Imprimante en réseau domestique

Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante (Canon pixma MG5250) peut-elle être reliée en réseau domestique entre deux ordinateurs?
Aussi, cette imprimante doit-elle être connectée obligatoirement à l'un des deux ordis????
Est-il possible de la connecter en wifi? Si oui, qu'est-ce que ça signifie et comment dois-je procéder?

Merci

JC

1 réponse

admininfo Messages postés 390 Statut Membre 16

Pour la question 1 la réponse est oui ca s'appel le partage d'imprimante.

Question deux , réponse, oui et en mode filaire le pc auquel est connecté l'imprimante doit être allumer si tu veut imprimer de l'autre pc

pour ta question 3 après avoir fait des recherche sur google j'ai vu que ton imprimante intégrée le wifi donc oui en wi fi c'est possible je t'ai méme trouver un tuto après un petite recherche sur google de 30seconde et voila le résultat
https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/connecter-une-imprimante-pixma-mg5250-en-wifi

voila bonne journée
1
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Merci admininfo

Je vois ça. C'est pour un ami.

Merci
0