Impossibilité connection réseau wifi public
jonas_5
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jonas_5 Messages postés 8 Statut Membre -
jonas_5 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un PC samsung 15 pouces avec donc windows 7 il y a 3 semaines. Je suis en colloc avec un pote, on capte le réseau sfr wifi public. Problème, lui il arrive à se connecter avec son PC mais pas moi. J'ai essayé de passer le réseau en domestique comme ce que j'ai vu sur d'autres forums, de désactiver le pare feu pour voir mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
J'ai acheté un PC samsung 15 pouces avec donc windows 7 il y a 3 semaines. Je suis en colloc avec un pote, on capte le réseau sfr wifi public. Problème, lui il arrive à se connecter avec son PC mais pas moi. J'ai essayé de passer le réseau en domestique comme ce que j'ai vu sur d'autres forums, de désactiver le pare feu pour voir mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossibilité connection réseau wifi public
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Réseau public ou privé - Forum Réseau
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
3 réponses
Pour être plus précis, je suis connecté au réseau sfr, j'arrive sur la page d'accueil ou je rentre mes identifiants, je me connecte, et là ca me met tout le temps que le serveur met trop de temps à répondre et que ca ne peut afficher ma page
bonjour, est tu sur de mettre les bons identifiants, moi chez sfr pour le wifi public les identifiants ne sont pas ceux de la box mais ceux de mon compte sfr.
identifiants et mot de passe .
identifiants et mot de passe .