Problème Wifi.

banquowhisp -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bon alors tout d'abord je vous précise que je n'y connais strictement rien en la matière, et que ma question va sans doute être presque inutile.

Alors voila :
Je me connecte actuellement en Wifi, cependant mon modem se trouve de l'autre coté de ma maison, et nous sommes 4 connectés simultanément. Je n'ai donc pas une connexion formidable (crash de connexion, lag).

Après une petite recherche sur internet, j'ai trouvé ça : http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/d-link-dap-1160-28943.html
Pensez-vous que ceci résoudrai mon problème ?! (oui, je n'y connais vraiment rien :s )

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut! Il te faudrait un répéteur WiFi, et ceci devrait te convenir:

http://www.google.fr/shopping/product/12386845149870224734?hl=fr . Comment ça marche: ton modem (ou ta box) envoie des ondes. Elles sont stoppées ou affaiblies par toutes sortes d'obstacles, comme des murs, etc. Ce produit prend le signal, et il le répète, donc tu as plus de portée, comme si tu avais 2 modems (ou box). Pour ton D-link, je ne suis pas sûr.
1
banquowhisp
 
Merci beaucoup ! Je vais acheter ça. :)
0
Utilisateur anonyme
 
Ok, donne des nouvelles! Et n'oublie pas de marquer le sujet comme résolu!
0