Nombreux Complexes
Mi.
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,
j"ai cree une classe qui s"appelle ComplexNumber ou je dois implementer differente methodes parmis lesquelles la division de deux nombreux complexes,alors je vous serais tres reconnaissant de me dire comment implementer cette methode qui effectue le division de deux nombreux complexes. Merci!
Mi.
j"ai cree une classe qui s"appelle ComplexNumber ou je dois implementer differente methodes parmis lesquelles la division de deux nombreux complexes,alors je vous serais tres reconnaissant de me dire comment implementer cette methode qui effectue le division de deux nombreux complexes. Merci!
Mi.
A voir également:
- Nombreux Complexes
- Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. veuillez patienter avant d'essayer à nouveau. - Forum Windows 8 / 8.1
- Problème d'achat - Forum Mobile
- "Veuillez Patienter" pendant des heures!!! - Forum Windows
- Nombreux virus dans des fichiers tmp ✓ - Forum Virus
- Surbrillance nombreux mots identiques instantanée - Forum Word
3 réponses
Il suffit de connaitre la formule mathématique de la chose (trouvable en recherchant un peu sur Google) et de réfléchir un peu.
Cela va dépendre fortement de la représentation de tes nombres complexes
Par exemple avec une représentation exponentielle z=ro.e(i.theta), le calcul de la multiplication et de la division est quasiment immédiat contrairement à une notation a+ib qui demande un peu plus d'effort (je ne parle même pas de la représentation trigonométrique)
Par exemple avec une représentation exponentielle z=ro.e(i.theta), le calcul de la multiplication et de la division est quasiment immédiat contrairement à une notation a+ib qui demande un peu plus d'effort (je ne parle même pas de la représentation trigonométrique)